meco, l'entrée n'est pas mal du tout je crois, peut-être se serait intéressante de faire (comme l'a expliqué Benoist) quand le prix baisse avec beaucoup de force se serait de rentrer dans des réintégrations un peu plus grande, pour donner le temps aux prix de freiner et se retourner, car le dax dilate facilement quand il bouge vite. En plus si on rentre mal ça permet aussi de voir si le rebond sur le prochain niveau permet de sortir flat. En calculant que le prochain niveau ne soit pas trop loin et permet de tenir sans perdre trop d'argent. Malheureusement avec les réintégrations c'est vrai que tu peux perdre le mouvement si il rebondit bien sur le niveau. Mais je pense qu'avec plus d’expérience et beaucoup de travaille on y arrivera.
Oui Avant de cliquer il faut essayer de mettre le maximummum d'information de son cotéAir one a écrit :Oui Louis
Travail + travail + travail = travail
En effet, durant la session de trading
Il serait dommage de ne pas saisir une opportunité qui se présente
Il serait dommage de ne pas saisir une opportunité qui se présente
hello!
que sera la Bougie de 11h50................
que sera la Bougie de 11h50................
on est en attente d'une stat qui n'arrive pas encore .................
Bravo - si t'as shorté , c'était culotté, si le DAX remonte pas à 81-85 t'auras été super téméraire (humour), respect
- Cola
Stat pivot 4H Future ou C.F.D ?
Stat pivot 4H Future ou C.F.D ?
Mauvaise nouvelle. Le vélo elliptique va être livré. Je répète le vélo elliptique va être livré. Une demi journée pour le monter. Les services d’urgence sont pré avertis. Les voisins sont évacués car je vais hurler comme à chaque fois que je fais un travail Manuel.
Est-ce qu'ils te le montent où tu dois le faire toi-même Benoist?
Retenez moi ! ou je fais un malheur
Le 15 Mn bute sur sa MM30 Hull quand il veux monter
En près de deux heures je n'ai eu que des bougies rouges, la 1ère verte qui s'est manifesté a engendré la suivante à 62 de cotation, et un up rapide s'en est suivi, c'est pour cela que je pensais qu'il y aurait un retour sur 78 voire 81-85 pour essayer de changer le trend baissier mais le DAX a été incapable d'atteindre les prix (1er surpris), les +bas de 9h30-40 ont complètement intimidé le prix...
Du coup dessous ces prix c'est la logique d’ascenceur pour moi, chaque étage officie, donc si l'étage supérieur n'est pas visé par le marché, je m'attends à ce qu'il aille à l'étage inférieur en quête de supports... 725... 630 :roll:
Du coup dessous ces prix c'est la logique d’ascenceur pour moi, chaque étage officie, donc si l'étage supérieur n'est pas visé par le marché, je m'attends à ce qu'il aille à l'étage inférieur en quête de supports... 725... 630 :roll:
allez pause. bon appétit tout le monde
pareil pause dej....bon app à tous
Vraiment désolé pour toi Benoist. Je vois pas comment tu pourras y échapper cette fois
Allez pyramide long 24750 (pas un conseil...). Bon app.
Allez pyramide long 24750 (pas un conseil...). Bon app.
SVP Pour ceux qui sont sur Dax Future il est combien votre point pivot 4H ?
tiens c'est le dax future
Un grand merci Scalper
Les autres pivots je les calcules avec Eurex, je voulais voir la différence de points avec le C.F.D
Les autres pivots je les calcules avec Eurex, je voulais voir la différence de points avec le C.F.D