Bon perso Cax -45.60 en 3 trades. Ca pique un peu. Je compense pour l'instant avec une PV latente sur le Dow.
Aie bear.
Après quand tu prends trois lots, tu multiplies tes points par 3 c'est ça ? Donc en réalité tu serais plus vers du -15 points en performance réelle non ?
Après quand tu prends trois lots, tu multiplies tes points par 3 c'est ça ? Donc en réalité tu serais plus vers du -15 points en performance réelle non ?
moui. journée rouge pour moi itou. je mise sur une continuation de la poussée haussière
Aie, désolé pour les pertes mais avec le comblement du GAP c'est pas facile
Oui Alex c'est ça.
Lol désolé les amis. Oulah je suis pas concentré c'est grave. Bon app;)
passé sur le dow..
le cac ne m'inspire plus rien
le cac ne m'inspire plus rien
bon. matinée pas cool. je fais une pause et reviendrai peut-être plus tard. bon app tout le monde
Bon break Xavier. Perso pause sur le Cac également.
Pas grand chose à faire sur le CAC,
Bon app
Bon app
Non effectivement. Après le lundi matin c'est tout ou rien, et c'est souvent rien.
me revoilà. j'ai raté quelque chose ?
Aie, me suis remis à rentrer à la va vite avec du levier : -43,1pts
Bien fait pour moi, trop de confiance.
Spoiler:
Mince Alex. Non Xavier rien raté je crois => c'est nul auujourd'hui.
J'ai joué par ennui en prenant une position très risquée puis j'ai mis du levier ensuite, donc 100% ma faute, à croire que c'est ce que je recherchais...
j'arrête. il se passe trop peu et j'en ai assez d'attendre. journée négative, mais c'est la vie. les ranges, c'est pas mon truc. faut que j'apprenne à bosser ça !
bonne fin de journée tout le monde
bonne fin de journée tout le monde
Oui perso je n'ai pas eu de signaux intéressants sur cette journée, je vois pas trop ce qu'il y avait à faire à part donner des points au marché. Bravo à mes contreparties Salut Xavier à demain.
Gap en vue sur le Cash 5 465.52 . Je passe mon tour perso.