un petit Bonjour rapide pour vous saluer et je repart déjà
doucement avec le vélo
oui les 910, shortés pour 3 points
oui les 910, shortés pour 3 points
bravo habi !!
C'est vrai Kenzo, le montage du vélo
Bravo -
Je me remets a etudier moi, pas ma journee aujourd'hui, je ne comprend pas le dax depuis ce matin...
Je me remets a etudier moi, pas ma journee aujourd'hui, je ne comprend pas le dax depuis ce matin...
les amis pour comprendres les indices faut rester simple : ça accelere à la hausse : on rentre long sur un leger repli
ça accèlere à labaisse on rentre short direct (pas de temps à perdre avec un repli et si il y a repli faut se méfier).
perso pour detecter les accelereations je fais dans l'hyper simple : Close sup/inf Boll+/- en UT1.
ça accèlere à labaisse on rentre short direct (pas de temps à perdre avec un repli et si il y a repli faut se méfier).
perso pour detecter les accelereations je fais dans l'hyper simple : Close sup/inf Boll+/- en UT1.
bravo -. tu portes bien ton nom
petite soupe pour le dej ?
Oui je viens de me faire 100€ pour aller au restaurant sur un put lol
Bonjour Benoist.
Sur les 75 ?
Bon app' bon restaurant
Sur les 75 ?
Bon app' bon restaurant
tous les indices au fait un + haut de hier!
sauf le dj30
sacré down jone............
sauf le dj30
sacré down jone............
Bon app. Long sur les 24815 perso, pour viser les 850.
salut benoist j'ai mis un lien pour mon tchat discord
ne pouvant pas te joindre par MP
j'espére que cela ne pose pas de probléme
je ne vend rien et ne promet rien c'est juste un lieu pour donner des idées de traide et de bonne humeur
et d'entraide
ne pouvant pas te joindre par MP
j'espére que cela ne pose pas de probléme
je ne vend rien et ne promet rien c'est juste un lieu pour donner des idées de traide et de bonne humeur
et d'entraide
Si cela pose problème efface le rapidement merci
Édit : je l’ai effacé.
Plus jamais sinon tu es blacklisté ok ? C’est illégal ce que tu fais je te l’ai déjà expliqué il y a quelque semaines ! Le site risque la complicité d’escroquerie. Relis la netiquette que tu as accepté. Aucune pub vers un site chat extérieur. C’est ce que font tous les webmasters et cela engage la responsabilité d’Andlil. Les j’ai rien à vendre c’est un espace sympa . on en a eu 50 et cela à toujours mal fini.
Les idées de trades = Illégal. Conseil en investissement. Prison exercice illégal s’une profession règlementée. Je te l’avais déjà expliqué
1 journée où je ne suis pas sur le forum. Ma seule journée de repos lol
Pour me contacter tu as mon adresse email dans contact présent sur toutes les pages du site tu n’as pas du chercher plus de 3 secondes :roll: et je la donne en permanence mailto:[email protected]
Et le lieu tu l’as c'est La file du jour non ? Vraiment étrange.
Édit : je l’ai effacé.
Plus jamais sinon tu es blacklisté ok ? C’est illégal ce que tu fais je te l’ai déjà expliqué il y a quelque semaines ! Le site risque la complicité d’escroquerie. Relis la netiquette que tu as accepté. Aucune pub vers un site chat extérieur. C’est ce que font tous les webmasters et cela engage la responsabilité d’Andlil. Les j’ai rien à vendre c’est un espace sympa . on en a eu 50 et cela à toujours mal fini.
Les idées de trades = Illégal. Conseil en investissement. Prison exercice illégal s’une profession règlementée. Je te l’avais déjà expliqué
1 journée où je ne suis pas sur le forum. Ma seule journée de repos lol
Pour me contacter tu as mon adresse email dans contact présent sur toutes les pages du site tu n’as pas du chercher plus de 3 secondes :roll: et je la donne en permanence mailto:[email protected]
Et le lieu tu l’as c'est La file du jour non ? Vraiment étrange.
En UT5, pas de réintégration du PPJ ni des 12800 ni du R1J, en 6 mois je n'ai jamais vu ça...Première réintégration sur les 12900 seulement.
le site Andill na rien a voir avec mon tchat
dsl
je ne donne aucune instruction de position de trading juste un lieu d'echange mais je comprend ta reticence
et blackliste moi si ça te fait plaisir ...
dsl
je ne donne aucune instruction de position de trading juste un lieu d'echange mais je comprend ta reticence
et blackliste moi si ça te fait plaisir ...
Si tu repostes le lien oui tu seras dégagé car tu enfreints la netiquette. Deux fois que je te l’explique. Je n’ai pas de temps à perdre à te reexpliquer XX fois la même chose. Tu es intelligent. Tu as très bien compris.
Si on accepte cela on a tous les webmasters francophones en mal de reconnaissance et tous les brokers illégaux qui vont faire comme toi pour attirer les gens vers leurs arnaques. Simple bon sens. On a déjà donné en 8 ans de forum. On a lutté contre cela pendant 8 ans et on continue chaque jour. Aucun passe droit. Et tu peux me dire que tu es plein de bonnes inventions. Comme tous les autres et brokers chypriotes. Tu es un pseudo personne ne sait qui tu es.
Et personnellement je n’aurai pas une seule seconde l’idée d’aller sur d’autres forums pour rameuter des gens sur Andlil. Simple décence.
Tu peux chatter sur Andlil cela s’appelle la file du jour
Si on accepte cela on a tous les webmasters francophones en mal de reconnaissance et tous les brokers illégaux qui vont faire comme toi pour attirer les gens vers leurs arnaques. Simple bon sens. On a déjà donné en 8 ans de forum. On a lutté contre cela pendant 8 ans et on continue chaque jour. Aucun passe droit. Et tu peux me dire que tu es plein de bonnes inventions. Comme tous les autres et brokers chypriotes. Tu es un pseudo personne ne sait qui tu es.
Et personnellement je n’aurai pas une seule seconde l’idée d’aller sur d’autres forums pour rameuter des gens sur Andlil. Simple décence.
Tu peux chatter sur Andlil cela s’appelle la file du jour