tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas évoqué Chypre
Spoiler:
ok Benoits je ne suis pas chipriote lol
et tu es le bienvenu sur mon tchat si tu en a envie tu es a 1h de chez moi en voiture
si un jour tu passe a perpignan tu seras le bienvenu
je connais de bon restaurant
sur cela bonne apres midi et doucement avec le velos
et tu es le bienvenu sur mon tchat si tu en a envie tu es a 1h de chez moi en voiture
si un jour tu passe a perpignan tu seras le bienvenu
je connais de bon restaurant
sur cela bonne apres midi et doucement avec le velos
Tu sais qu’un ancien membre a fait la même chose avec son chat et a revendu le Skype et email des gens sur son chat à des brokers chypriotes un lien externe en dur vers Andlil des agences seo les vendait 50€ pièce. On est en plein RGPD j’imagine que taravana applique la rgpd sur son chat ? On ne peut pas faire n’importe quoi...
Tu sais Taravana si j’ai appris une chose c’est qu’un chat = perte en bourse cela déconcentre et cela influence au contraire d’un forum où tu es maître de ton engagement donc je ne risque pas d’y passer une seule seconde lol
Je peux te dresser la liste de 50 anciens membres ruinés par ce qu’ils sont passés sur un chat ou Skype ayez des notions de psychologie des foules ils se contaminent eux mêmes et leurs résultats empirent ^^
Je peux te dresser la liste de 50 anciens membres ruinés par ce qu’ils sont passés sur un chat ou Skype ayez des notions de psychologie des foules ils se contaminent eux mêmes et leurs résultats empirent ^^
et là je regarde mon chat qui dort et je ris en imaginant des traders lui marcher dessus
et je peux vous assurer qu'il n'a jamais rien perdu en bourse, lui
et je peux vous assurer qu'il n'a jamais rien perdu en bourse, lui
De rien Rafale cependant mes points pivots hedomadaires ne semble pas correspondre avec ceux d'-. Il a short au dessus de la mR1 H à 12 867 alors que ma mR1 H est à 12 889.5. Je pense que les pivots daily et mensuel sont bon mais le prix de cloture de l'hedomadaire varie pendant la semaine et je pense que je n'ai pas la bonne clôture ou settlement... Pince de trade m'a expliqué que je pouvais avoir deux données différentes pour les pp H et que les deux sont probablement bonnes... Je débute si quelqu'un trouve que j'ai fait des erreurs sur les pivots hésitez pas à me le dire pour que je rectifie
Bien joué pour les résultats -
Bien joué pour les résultats -
pas évident aujourd'hui je trouve.... les niveaux sont transpercés et vu l'élan pas évident de déterminer si réintégration il y aura ou non....
Bon... sorti flat du Dow. Next signal.
Mais kenzo...décidément, j'a-do-re ton humour!
pris un petit point sur petit down du dax
pour oublier les 150 non pris ce matin
pour oublier les 150 non pris ce matin
Amarantine, trop facile, on parle de chat et tu rappliques !!
tu as posé une alerte ?
tu as posé une alerte ?
argh...revendu mon short après les 925 pour la réintégration sur la R2 car ça trainait trop et peur de la remontée (-2pts) et là bim grosse meche vers le bas
Non merci Taravana du coup j’ai regardé mon smartohone et puté 12925 +50€ ça paye le restaurant lol
je crois qu'il voulait dire qu'il n'a pas les mêmes PP futures que toi
c'est vrai que ses PP sont trop similaires aux c f d
c'est vrai que ses PP sont trop similaires aux c f d
Ça c’est impossible sauf erreur de paramètre. Les cours futurs sont centralisés
Oui j'ai bien compris cela -.
Après j'imagine que tu me le dis pour m'aider par rapport à mon ancien message et si c'est le cas je n'arrive pas à déceler mon erreur avec, ou bien je me trompe
Après j'imagine que tu me le dis pour m'aider par rapport à mon ancien message et si c'est le cas je n'arrive pas à déceler mon erreur avec, ou bien je me trompe
yes c'est ça kenzo. Benoist je bricole avec Eurex, je n'ai pas les cours futurs en temps réel.
Bricole ? Tu essayes de calculer par toi même ? C’est source d’erreur. Il y a par exemple deux clôtures sur le dax 30