grosse barrière sur les 80...grosse barrière sur les 800...du coup on stagne
Salut à tous !
Oui le prix stagne secoss, pour l'instant je ne fais rien du tout, surtout quand j'ai de la baisse et de la hausse qui se contredise sur mes analyses Tech.
Oui le prix stagne secoss, pour l'instant je ne fais rien du tout, surtout quand j'ai de la baisse et de la hausse qui se contredise sur mes analyses Tech.
les donnees de pivots je prend sur investng, on peut choisir en haut l'ut, pour verifier si c'est correct, puis je prend sur prt Germany 30 (JUIN-18) et je change les heures les reglages de prt, juste pour cette famille d'indices, 1h, 4h, daily je retrouve les meme donnees que sur le site, un petit decalage de maximummum 1 points, mais ut majeur, weekly ou monthly, j'ai trop de decalage, je mets manuellement des lignes...
c'est pas parfait, mais ca va plus vite que faire et mettre a jour chaque heure les lignes...
c'est pas parfait, mais ca va plus vite que faire et mettre a jour chaque heure les lignes...
Je viens de prendre un -20, aucun retour sur premier passage
Monté algo
Monté algo
Je comprend pas se genre de mouvement, c'est lent et y a aucune respiration
KeKhou, aie..
moi aussi kekhou -17
Comment savoir qu'il ne faut pas se mettre à short ici? J'ai l'impression que l'on va monté pas mal aujourd'hui du coup
ben voila le bouchon a pété...
trop dangereux maintenant les short sur ces niveau ça fait une semaine qu'on echou dessus la tension devient plus forte chaque foi qu'on revient dessus..
Je suis hyper content, autant que quand j'ai réussi mon permis de conduire, la première opé de mon algo intraday est positive : 12765.1 -- 12787.3 Gain/Perte EUR22.20 - c'est du dax à 1 euro.
J'ai plus envie de trader du coup ça ma dégoûté, toute façon je comprend pas les mouvements aujourd'hui alors je vais regarder
Merci Phil pour la réponse
Merci Phil pour la réponse
Salut Seba
Je voudrais rappeler ici , puisque j'utilise beaucoup le Piv 4h , que c'est Seba qui nous l'a fait découvrir
Donc quand presque chaque matin je poste, +2 Piv 4h j'ai une petite pensée pour toi
Je voudrais rappeler ici , puisque j'utilise beaucoup le Piv 4h , que c'est Seba qui nous l'a fait découvrir
Donc quand presque chaque matin je poste, +2 Piv 4h j'ai une petite pensée pour toi
j'ai ouvert un chat vocal .
si vous etes interessé mp
en complement de andil bien entendu
ce n'est pas une pub lol
si vous etes interessé mp
en complement de andil bien entendu
ce n'est pas une pub lol
KeKhou
Je pense que tu t'es précipité pour shorter
En effet en prémarket il était déjà venu lécher les 800
Donc au second passage il y avait risque de break out
Désolé pour toi
Je pense que tu t'es précipité pour shorter
En effet en prémarket il était déjà venu lécher les 800
Donc au second passage il y avait risque de break out
Désolé pour toi
Kekhou regarde le graphe 4h depuis le 29 mai tu verras la pression sur les 800...
Coucou toutes et tous