Si ça break Sud je pense qu'on peut avoir un bon support - 5442. Du coup je sais pas si je shorte, ça fait pas beaucoup de marge. :s #journeequisertàrien
tiens Bila pour répondre à ta question de toute à l'heure : avec un capital de 187,47, je fais un +16,4 en 7 trades à 14h20.
mais lundi, j'ai fait une journée à -55. il va falloir pas mal de temps et des journées sacrément efficaces pour remonter et dépasser ça
du coup, oui je pense que c'est faisable mais, gros mais, les risques sont proportionnels
mais lundi, j'ai fait une journée à -55. il va falloir pas mal de temps et des journées sacrément efficaces pour remonter et dépasser ça
du coup, oui je pense que c'est faisable mais, gros mais, les risques sont proportionnels
Le marché se cherche , pas de break down pour le moment, pour la hausse il faut casser 58 future
le cac a l'air de chercher à dépasser ses moyennes mobiles expo 50 et 200...
Xavier : 187.47€ de capital ?
sur mon tout petit compte avec lequel j'apprends à scalper oui
c'est ce que j'avais au départ ce matin
Allez je tente un short CAC perso 3 mini lots. TP 5444... pas de gros signal mais bon j'en peux plus. Lol.
Rien pour moi car sinon je sais comment cela va finir :musique:
j'^étais entré 5454,5, sorti sur remontée, j'y ai pas cru. ça fait que -2, j'aurais pu faire un +xx. quand c'est mou, c'est dur de croire au mouvement
Sur le Daily et le 1H c'est craignos. Sorti mais re short @5439, SL large. Y a du potentiel pour un swing à mon avis (pas un conseil)
tu parles du cash la bearlsdead ?
ok
Déjà 12 pages sur la file CAC, un record !!
Déjà 12 pages sur la file CAC, un record !!
ah Oui. Pourtant c'est pas grâce au marché qui ne bouge pas!
Sorti mon short sur s1J, mais moyennement confiance sur la reprise de la hausse
Pas compris Athos => t'as soldé ta position swing ?
go nasdaq pour l'open
+11,1pts sur le dow histoire de patienter