+1pt sur rebond Piv J/H :+8,3pts
ce matin j'en suis à 4.4
J'ai pas su arrêter à 3 et il y a des chances que je rentre encore sur le marché
Pour moi elle est là la difficulté, la discipline quoi
Enfin à 3 points pour faire fortune, il va vraiment falloir mettre un levier de dingue
J'ai pas su arrêter à 3 et il y a des chances que je rentre encore sur le marché
Pour moi elle est là la difficulté, la discipline quoi
Enfin à 3 points pour faire fortune, il va vraiment falloir mettre un levier de dingue
nul le CAC ce matin je trouve.
disons mille lots à 1€ pour commencer
Le levier c'est le mal absolu (je le savais pourtant). Un peu trop de confiance en soi (ou dans notre stratégie) et il emporte si facilement les gains des jours passés.
Je m'y suis fait prendre, à mes dépens.
Du coup, j'essaie de trouver une solution lente, tranquille, pour récupérer mes pertes.
Vous prenez combien de positions par jour en moyenne ? Et combien de lots max ?
Je m'y suis fait prendre, à mes dépens.
Du coup, j'essaie de trouver une solution lente, tranquille, pour récupérer mes pertes.
Vous prenez combien de positions par jour en moyenne ? Et combien de lots max ?
on se cotise ??Alex44 a écrit :disons mille lots à 1€ pour commencer
Je pars du principe qu'il faut être capitaliser un minimum, un trade qui foire et la psychologie prend le dessus sur le reste
pas facile dans les faits de remonter à moins d'être un robot;
2 pts de pris sur stoxx50
pas facile dans les faits de remonter à moins d'être un robot;
2 pts de pris sur stoxx50
Le CAC en ce moment ne présage rien de bon pour faire des points
allez, une pause s'impose. j'espère vous retrouver toutes et tous pour la séance d'après-midi
Ouay pas évident là. A toute Xavier. Si on est pas morts d'ennui avant.
et pour te répondre Bila :
tout dépend, mais je suis plus rentable quand je trade moins. je fais mes meilleurs jours quand je ne passe que 3 ou 4 trades. ils sont bien choisis et plus propices à faire du positif.
et je trade à 1€ le point. après, si le set up est vraiment bon, rien ne m'empêche d'être complètement fou et de mettre 2€ le point...
tout dépend, mais je suis plus rentable quand je trade moins. je fais mes meilleurs jours quand je ne passe que 3 ou 4 trades. ils sont bien choisis et plus propices à faire du positif.
et je trade à 1€ le point. après, si le set up est vraiment bon, rien ne m'empêche d'être complètement fou et de mettre 2€ le point...
1 trade flat pour 4 heures de veille. Qui dit mieux ?...
D'accord avec toi Xavier, faut adapter la valeur du point au marché, là y a aucune raison de miser gros car la tendance est peu claire. Faut attendre des jours meilleurs, dire que la semaine dernière j'ai fait une journée à 92pts cela me semble lointain et quasi irréelle maintenant lol
Bon app...
Merci pour vos conseils éclairés.
Le cac se fiche de moi :
je veux vider mon compte démo pour avoir un portefeuile plus petit pour tester des trucs en juillet. je prends une position à 1000eur le point pour mettre un SL=15.
j'encode ce que je veux ce matin et je coupe tout.
je me suis trompé de bouton et j'ai mis un TP au lieu d'un SL....
bilan : 15 000eur de PV en ligne droite.....grrrrr,pourquoi je ne suis pas riche pour faire le même genre de chose sur un vrai compte
je veux vider mon compte démo pour avoir un portefeuile plus petit pour tester des trucs en juillet. je prends une position à 1000eur le point pour mettre un SL=15.
j'encode ce que je veux ce matin et je coupe tout.
je me suis trompé de bouton et j'ai mis un TP au lieu d'un SL....
bilan : 15 000eur de PV en ligne droite.....grrrrr,pourquoi je ne suis pas riche pour faire le même genre de chose sur un vrai compte
Clo, la magie de la démo, je dois avoir un peu plus de10 million € sur le mien il arrive un moment où tu ne perds plus c'est monotone;
en tout cas le cac c'est pas la forme il piétine sur le pivH,
en tout cas le cac c'est pas la forme il piétine sur le pivH,
je passe sur nasdaq