+2 dax 30 pour payer l’essence 73 75. Seul trade du jour
le marché apprecie la baisse du brent !
les indices européens grimpent
c'est bon pour les conssommateurs
et non
pour l'industrie !
les indices européens grimpent
c'est bon pour les conssommateurs
et non
pour l'industrie !
Grrrrr sorti à 75
95 non j’avais deux lots 1000€ de pas pris. A se demander si je ne dois prendre de chauffeur et trader à l’arrière
95 non j’avais deux lots 1000€ de pas pris. A se demander si je ne dois prendre de chauffeur et trader à l’arrière
LOL uber-trade. nouveau concept.
Je me demande si je ne vais pas former ma progéniture pour trader à ma place ... (j'aime trop conduire pour leur lacher le volant !)
Je me demande si je ne vais pas former ma progéniture pour trader à ma place ... (j'aime trop conduire pour leur lacher le volant !)
stop pour moi, je vous laisse.
fini up de +32.60 points sur la journée.
mes 2 derniers trades me coûtent 50 % des gains du jour, je prends ça comme une alerte ^^
le principal est de finir vert
bonne soirée a tous
fini up de +32.60 points sur la journée.
mes 2 derniers trades me coûtent 50 % des gains du jour, je prends ça comme une alerte ^^
le principal est de finir vert
bonne soirée a tous
le dax va certainement casser à la hausse 12800
c'est fait à linstant
c'est fait à linstant
Tu gagnerai surement plus à payer un chauffeur et trader à l'arrière c'est sur.
Tous sa dans un confort royale.
Tous sa dans un confort royale.
Bientôt les 25000, le Dow a du retard sur le Nas, ça booste encore à la hausse sur les US, je suis content d'avoir franchi ce cap de cesser les shorts sur ces indices
Et heureusement le plumage du 05 février a été d'une grande utilité je l'ai dans ma check list de pré trading avant chaque ouverture de prt :roll:
Et heureusement le plumage du 05 février a été d'une grande utilité je l'ai dans ma check list de pré trading avant chaque ouverture de prt :roll:
-
Tu remarquera qu'il revient sur les 12825 comme hier.
Tu remarquera qu'il revient sur les 12825 comme hier.
air one !
c'est pour toi!
sur R1
c'est pour toi!
sur R1
DJIA 25000 CF d nous voilà !
Bon, bilan de mon intraday après relancement (je suis riche ça y est) :
Nouveaux Algo ?
+0.4 long nasdaq 100, il veut pas y aller
Le rebond sur 12750 encore. Hyper pas content de devoir rouler et de n’en piuvoir rien faire. Je l’aurai eu celui-là
Prend le train ou l'avion tes tranquille et il y à le wifi.
Impossible depuis Andorre pour ce que je fais ça prendrai 3 jours au lieu de deux
Oui un nouvel algo Arnaud : j'ai 9 à 10 autres algos en fonctionnement mais peu actifs (dont 4 à 6 "certifiés") : ça fait six mois que je bosse sur un intraday qui doit me faire une moyenne minimum de 10 ordres/jours. Pas gagné : hier j'étais à 10 tout juste et aujourd'hui je n'ai pu le relancer que tardivement donc pas trop significatif (bilan final de cet après-midi: 63,5 euros, arrêté à 17h30).
Le % de gain espéré en point à 25 euros est "xxxx'esque" : qui ne tente rien n'a rien.
Le % de gain espéré en point à 25 euros est "xxxx'esque" : qui ne tente rien n'a rien.