Bon je commence à avoir peur d'appuyer sur achat pour le Dow, on a passé un peu les 25000, la journée est bonne je me retire
Ton feu? pourquoi tu avais l'intention de créer un incendie bear?
Bon je commence à avoir peur d'appuyer sur achat pour le Dow, on a passé un peu les 25000, la journée est bonne je me retire
Allez j’y retourne plus que 150 km. Belle soirée.
J’ai quand même envie de crier très fort !!! Mais bon dans la station service c’est le coup à avoir des problèmes
J’ai quand même envie de crier très fort !!! Mais bon dans la station service c’est le coup à avoir des problèmes
sur la route si tu es seul en voiture ce sera plus raisonnable Benoist
Allez blur song2 on est reparti
quelle bourre Tsla +7,5%, ai fait de la vol et CRM +0.85% pour une petite journée, y avait mieux a faire
Benoist, est-ce que ça ne te reviendrait pas moins cher d'embaucher un chauffeur à la semaine ? Et que tu trades à temps plein pendant le trajet ?
Oui journée monstrueuseGacanga a écrit :belle journée louis, de mémoire t'as déjà un +50 dans la besace.
Tu as fait le bon choixBenoist Rousseau a écrit :J’ai choisi. Je suis vivant.
le mail ig est tombé application de l'ESMA pour le 1er aout...
top, levier 200 encore en juillet,
Burzum, on est sauvés
Burzum, on est sauvés
Bon perso au-delà des 25000 je touche plus, sauf signal. Je suis sur le phone de toute façon, j'aime pas ça. Petite déconvenue sur le Cac, ça réveille.
la journée Futures belle. 100% trades gagnants
j'arrête là avec le sentiment du travail bien fait.
bonne soirée
j'arrête là avec le sentiment du travail bien fait.
bonne soirée
1 mois de sursis supplémentaire
Gacannnnngaaaa
Jim > la question se pose effectivement
tu n'aurais pas forcément la 4G sur tout le trajet ...
c'est pas si mal de trader sur les pauses, ça permet de limiter son temps de trading (pas facile je sais)
c'est pas si mal de trader sur les pauses, ça permet de limiter son temps de trading (pas facile je sais)
Le classement des opérateurs, au 31 juin 2017 (source ARCEP), pour leur couverture internet mobile des autoroutes est :
bouygues 78%
Orange 77%
SFR 76%
Free 17%
Ca se tente !
Et puis il y a le satellite sinon Entre Paris et Marseille, il n'y a qu'un seul tunnel me semble-t-il.
bouygues 78%
Orange 77%
SFR 76%
Free 17%
Ca se tente !
Et puis il y a le satellite sinon Entre Paris et Marseille, il n'y a qu'un seul tunnel me semble-t-il.
c'est mieux que dans le TGV !
ça dépend des autoroutes en fait
sur certains tronçons paumés le réseau saute carrément en edge ... chez bouygues....
ça dépend des autoroutes en fait
sur certains tronçons paumés le réseau saute carrément en edge ... chez bouygues....
Le ping du satellite c'est 200 ms.
Ce n'est pas viable.
Ce n'est pas viable.