je fais des tp1 autour des 900
Bon petit retour sur les 70 ou pas ...
Pfff ,j'ai réussi a faire +1 su le cac
Comme je m'ennuie
Comme je m'ennuie
Vu ta description des épreuves et vu que je suis en DSCG, j'ai pu deviner
Purée c'était quoi l'ordre de 1000 lots?...
pierre
merci, et dcg+dscg, ça ressemble à decf+descf, c'est ça ?
merci, et dcg+dscg, ça ressemble à decf+descf, c'est ça ?
Benoist est dans la place
dax se dirige vers les 870 ??
Bon je sors je m'ennuie
Alertes sur 850 et piv J
Alertes sur 850 et piv J
c'est ça olip
L'ordre de 1000 lots a réitéré il est sorti donc
Ou il a eu une contre-partie
il est bizarre ce matin le Dax nn?
grr, stop 900 non exé : j'allais râler mais en fait j'ai saisi 11.900 sur ig, trop nul !!
Bon le pivot maintenant....
bon encore une journée que je ne comprends pas.... je n'arrive pas à suivre
Marcus ok Tu poursuis pour devenir EC?
Bien lourd comme diplôme le DCG, il y a tellement de chose aberrantes à apprendre et à recracher... :roll:
Et quand je vois les jeunes aux épreuves, cette année par exemple en Contrôle de Gestion, je ri jaune: autorisation des calculatrices à mémoire annoncé à l'ouverture des sujet, et là tu entends un grand ouf de soulagement dans la salle d'examen..... et oui, ils sont content ils vont pouvoir recracher ce qui est enregistré ds leur calculatrice... cherche l'intérêt.... :musique:
L'expert comptable où j'ai fait mon stage me pousse à passer par la suite le DSCG puis devenir EC. Mais des études j'ai ai fait assez avant, je sature. j'ai déjà un bac + 6 Dans un autre domaine mais bon. Là stop, c'est juste histoire d'avoir un boulot qui est plus en accord avec mes choix de vie...
Oilp oui
Bien lourd comme diplôme le DCG, il y a tellement de chose aberrantes à apprendre et à recracher... :roll:
Et quand je vois les jeunes aux épreuves, cette année par exemple en Contrôle de Gestion, je ri jaune: autorisation des calculatrices à mémoire annoncé à l'ouverture des sujet, et là tu entends un grand ouf de soulagement dans la salle d'examen..... et oui, ils sont content ils vont pouvoir recracher ce qui est enregistré ds leur calculatrice... cherche l'intérêt.... :musique:
L'expert comptable où j'ai fait mon stage me pousse à passer par la suite le DSCG puis devenir EC. Mais des études j'ai ai fait assez avant, je sature. j'ai déjà un bac + 6 Dans un autre domaine mais bon. Là stop, c'est juste histoire d'avoir un boulot qui est plus en accord avec mes choix de vie...
Oilp oui
euh le courtier , non ?Scalpeur-Futures a écrit :L'ordre de 1000 lots a réitéré il est sorti donc