Rebond 12850 premier passage. Classique des classiques. Loupé à 5 minutes près dommage
franck le PP4H tu peux le calculer facilement
je fais ça juste avant l'ouverture pour avoir une idée où il va être
je fais ça juste avant l'ouverture pour avoir une idée où il va être
Tout à fait Burzum. (J'attends la clôture de la bougie où il y a ma flèche)
Autre exemple: j'ai acheté sur 850
Autre exemple: j'ai acheté sur 850
Bonne route Benoist. Je vais faire la même distance dans le même délai et le même véhicule dans 1 semaine !
(avec mon fiston d'un peu plus d'un an qui va tester sa patience)
(avec mon fiston d'un peu plus d'un an qui va tester sa patience)
Heureusement Benoist tu as un peu de musique pour tenir compagnie, c'est sympa de rouler mais quand c'est beaucoup beaucoup de kilomètres ça fatigue l'organisme
Comme je fais beaucoup moins de rtades que toi Burz je suis obligé d'attendre davantage et sélectionner les trades les plus sûrs
avec 20 30 points sur la séance Dax Dow ça me va je ne suis pas gourmand, puis quand une bonne opportunité est là un petit +50 et boum la perf est boosté
Comme je fais beaucoup moins de rtades que toi Burz je suis obligé d'attendre davantage et sélectionner les trades les plus sûrs
avec 20 30 points sur la séance Dax Dow ça me va je ne suis pas gourmand, puis quand une bonne opportunité est là un petit +50 et boum la perf est boosté
on est dans un range les amis alors on fait comme tous les jours un plus haut dés l'ouverture, on chute et on remonte , jusqu'a la cassure de ce range
benregarde bien ta Bougie pourquoi tu as un - 10 , elle n'a aucune mèche en bas, elle qu'une mèche en haut = continuation de la tendance, une Bougie de retournement probable à les deux mèches
benregarde bien ta Bougie pourquoi tu as un - 10 , elle n'a aucune mèche en bas, elle qu'une mèche en haut = continuation de la tendance, une Bougie de retournement probable à les deux mèches
Le Dow cherche-t-il un support ? je vais attendre encore un peu
@monsieurz
je pense que tu peux tenter le TP2 et vois combien de fois en % un STOP -10 est touché
je pense que tu peux tenter le TP2 et vois combien de fois en % un STOP -10 est touché
je ne suis qu'a 14 trades depuis ce matin SF, je sélectionne pour faire des TP plus long
Monsieurz t'es en quelle ut ?
Wahou, ça change tout. Je vais observer ça. Merci Burzum !
@Cola, c'est la seconde étape de mon étude. Faire varier les TP et SL mais j'avais lu sur un autre topic de Burzum que c'était une mauvaise idée de tenter de lisser une équity et d'en tirer des conclusions. J'pars du principe d'essayer de prendre un micro mouvement d'un plus grand mouvement et je souhaiterais plutot diminuer le nombre de pertes.
Sinon je mets pas de TP et quand j'ai un ralentissement j'sors. Même règle que pour mon entrée mais pour mes sorties.
@franck1980: 21t
@Cola, c'est la seconde étape de mon étude. Faire varier les TP et SL mais j'avais lu sur un autre topic de Burzum que c'était une mauvaise idée de tenter de lisser une équity et d'en tirer des conclusions. J'pars du principe d'essayer de prendre un micro mouvement d'un plus grand mouvement et je souhaiterais plutot diminuer le nombre de pertes.
Sinon je mets pas de TP et quand j'ai un ralentissement j'sors. Même règle que pour mon entrée mais pour mes sorties.
@franck1980: 21t
Bonne chance pour ton PC x, c'est vite frustrant quand on trouve pas d’où vient le problème...
Bon alarme des 50...j attend toujours le pivot.. tu dois vouloir parler de vulcania Benoist je l ai fait y a 2 ans avec mes gamins c à voir
perso (c'est que mon avis et vu mes résultats il et à prendre avec des pincettes), je trouve que 21t ça me donne beaucoup de faux signaux. ça va trop vite en fait et trop sensible.
J'essaie de trouver la bonne valeur (celle qui me parlerait le mieux) mais toujours pas trouvé mon Graal....
J'essaie de trouver la bonne valeur (celle qui me parlerait le mieux) mais toujours pas trouvé mon Graal....
La représentation Heiken ashi est vraiment avantageuse pour les scalps premiers passage ? J'ai vraiment du mal à les interpreter et prendre le mouvement a temps avec elles, le fait que le corps ne respecte pas le prix à l'instant T comme les chandeliers me perturbe :s
Non courage pour le nuc x. C’est souvent cela quand on est un précurseur.
Pause sandwich rentable. Un seul trade aujourd’hui pour payer l’essence. Repris à 55 car loupé 50. J’adore le scalping instant tout en mangeant la pana cota 100% industrielle
Bon j’y retourne. Encore 8h de route ++
Pause sandwich rentable. Un seul trade aujourd’hui pour payer l’essence. Repris à 55 car loupé 50. J’adore le scalping instant tout en mangeant la pana cota 100% industrielle
Bon j’y retourne. Encore 8h de route ++
montagnes russes mais revenu dans le vert ...- a écrit :Je suis également d'accord. Pas bien sympa cette fausse cassure des 885 CF D à la hausse suivie d'un violent reverse.
Il vaut mieux être bien réveillé et avoir un plan clair avant d'entrer en position.
@Anonyme41, je ne peux plus me passer de Heikin Ashi depuis 1 an. scalping ou pas scalping, j'trouve ça tellement beau.
regardez les mèches et la taille du corps de la Bougie par rapport à la précédente en Heikin Ashi , vous allez avoir pas mal d'indication .