Je te souhaite que l'improbable baisse qui suivrait la cassure des 150 arrive même si je n'y crois pas au vu des graphiques
Salut la file, merci pour l'open.
Affirmatif - je me suis fait dindonner sur cette sortie. Entré 60 je visais 74,4 le cours s'est arrêter sur les 69...
Affirmatif - je me suis fait dindonner sur cette sortie. Entré 60 je visais 74,4 le cours s'est arrêter sur les 69...
on arrive a la fin du biseau...
ça se tasse....bientôt le démarrage plein nord ?? ou Sud.... c'est lui qui choisit en fait
Attention en H1, si break Pivot J de 840 je vois les 785
Au temps pour moi, je voulais dire la baisse qui suivrait la cassure des 150, ce sont juste mes repères qui délimitent le repli dans son trend haussier, qui est haussier..., Je ne voulais en aucun cas dévaloriser ton superbe short
Bonjour flemmard ce "matin".
Rien fait sinon ma première grasse mat' depuis au moins 10 ans.
Il s'est passé des choses ?
Rien fait sinon ma première grasse mat' depuis au moins 10 ans.
Il s'est passé des choses ?
Bonjour,
Plutot qu’un range, ca serait plutot un canal descendant depuis ce matin ... ou un genre de biseau piegeur
Plutot qu’un range, ca serait plutot un canal descendant depuis ce matin ... ou un genre de biseau piegeur
C'était pas délirant -, j'étais moins ambitieux car je suis baissier sur le Dax
Dans ces cas là pour s'en sortir tu as raison soit couper flat sur les 60, soit reverse carrément, j'ai remarqué que ça fonctionnait bien
En même temps les prix rebondissent sur l'oblique baissière, en même temps sur la zone des Piv J-50
Dans ces cas là pour s'en sortir tu as raison soit couper flat sur les 60, soit reverse carrément, j'ai remarqué que ça fonctionnait bien
En même temps les prix rebondissent sur l'oblique baissière, en même temps sur la zone des Piv J-50
Sur le graphe que j'ai afficher j'ai seulement le plus haut d'hier un peu sous 150 et sous mes mme montante pour entrevoir un retournement à l baisse manifeste, avec quelques gros niveaux dans le coin où on est, de par sa nature superbement haussier je ne fais plus de short dessus, le DAX est mieux pour faire cela (les shorts) et encore!
Je ne suis de départ pas particulièrement acheteur, mais ayant décider de gagner de l'argent à moindre risque force est de constater que les achats bien placé rapportent plus facilement de l'argent en ce moment, sauf pour quelques expert(e)s de la vente mais de façon générale je parle
Je ne suis de départ pas particulièrement acheteur, mais ayant décider de gagner de l'argent à moindre risque force est de constater que les achats bien placé rapportent plus facilement de l'argent en ce moment, sauf pour quelques expert(e)s de la vente mais de façon générale je parle
en effet en dezoomant en UT1H on entre dans une tendance baissiere donc risque d'explosion du Pivot
Le tout petit du "matin"+café
L'impression d'être en Jet-Lag
L'impression d'être en Jet-Lag
Spoiler:
Ou alors c’est un range rover
Allez, va gouter au S2 4H
Oli, pas partant pour embêter encore un peu les vendeurs avec du rebond?...
Ça commence à pencher, mais je le sens taquin le DAX , des petits rebonds pour faire les poches me semblent appropriés
Surement pas un avis de trade à faire attention
Ça commence à pencher, mais je le sens taquin le DAX , des petits rebonds pour faire les poches me semblent appropriés
Surement pas un avis de trade à faire attention
pas trop fan du 15mn avec croisement des EMA 20 & 50 + proche de sortir du kumo...
a voir la confirmation ou pas
a voir la confirmation ou pas
Mc
Si le re reverse fonctionne pas il faut re re-reverse de toute façon on retombera sur nos pattes un jour
Si le re reverse fonctionne pas il faut re re-reverse de toute façon on retombera sur nos pattes un jour
Gabinou qu'est-ce que tu en penses? C'est un bon point d'entrée pour revendre tout à l'heure à 13000 ?
Le top départ c'est maintenant
Le top départ c'est maintenant
Non non, j'embête tout ce qui passe de toutes façons