Attention quand même SF, on totolle le +bas
il joue le Dax lol
Je regarde et deux chemins proche sont à prendre, soit ça casse et okay on peut considérer que la baisse reprend la main, ou bien que nenni, la hausse est largement dominante et c'est un faux semblant on s'arrachera encore les contrats tout à l'heure en pleine enchère
Mon interprétation le DAX attend que le Dow trouve son support et ensuite on recommence les enchères
Mon interprétation le DAX attend que le Dow trouve son support et ensuite on recommence les enchères
Tu veux que j'emploi l'impulsion haussière Gabinou ?
Tiens, curieux : j'ai annulé un OL et prt m'affiche -1,3€ de MV :roll:
Et voilà reverse long pivot J qui fonctionne. Aujourd'hui le mot à la mode c'est reverse Sf
Le PPJ Dax Future calculé avec le last price à 12839.66 est pas trop mal non ?
Pour moi avant le boom on peut avoir un retour 12 800
tu l'auras voir les 780
En normal il est en 39,3, c'est kif kif
On pourrait aussi ajouter les pp d i g lol
Oui, depuis le 1er du mois tout les jours il veux voir son pivot M
Le PPJ DAX Futures En normal est à 12818.66
En cas de rebond ça sera un beau short squeeze, je vous comprends j'ai peur d'acheter c'est pas le moment, mais avec le Dow en soutien j'espère pouvoir profiter d'un rebond la baisse n'est pas assez prononcée pour que je shorte maintenant,
Ce genre de situation le Dow peut aller en quelques minutes rapidement à 200 et on se demandera "ça alors, pourquoi?"
Ce genre de situation le Dow peut aller en quelques minutes rapidement à 200 et on se demandera "ça alors, pourquoi?"
+ 0.5 rebond S2 4h et réintégration du piv J. Mais comme le prix a stagné avant de se décidé j'ai fermé quand il est passé en vert.
oui il range il n'y a qu'en 2017 qu'il ne rangeait pas , en 2016 on était coincé dans un range de 700-800 points pendant 6-7 mois de mémoire, la c'est un range de 200-250 points , configuration de marché classique qui dure 70 % du temps sur une année.
je peux comprendre que ça déroute ceux qui ont commencé à trader en 2017
je peux comprendre que ça déroute ceux qui ont commencé à trader en 2017
- , je crois que c'est baissier , non ?
C'est pas vraiment baissier Burzum, les reflux ont leurs limites
Pivot M à 785 et Pivot H à 780, mais perso je lâcherai une grosse partie de mon short sur les 800
-, moi en 784 le piv M de 0h00 à 0h00.