Double strike Dax / dow
Tu la tiendrais encore un peu sur du UT5 ?
allez encore un lot pour les 780
la c'est figé , mais en "action la première Bougie à finalement pris appui sur la MM , donc la je m'abstiens , la seconde , il n'y a qu'une mèche vers le bas, c'est justement un point d'entrée à l'achat pour recharger un long
VGG burz, j'ai pas su tenir mes positions depuis ce matin sur le Dax et des SL ont été touché... dommage car c'était mon plan sur le papier... faut revoir pas mal de chose pour savoir tirer profit
encore Tsla pour cette open et j'etais bien partis mais laché trop vite, un peu tard pour rentrer dedans en daily vu l'envolée hier 330 au compteur
et pas moyen de shorter
et pas moyen de shorter
Petite question pour Burzum qui gère bien la moyenne mobile !
Je me suis apperçu que très souvent, quand les cours cassent et ouvrent sous une grosse MM (ici 112), il y a très souvent un potentiel minimum de 30 points. Cette semaine j'ai traidé tout simplement ce set up avec TP entre 5 et 15 et ça marche pas mal...Ca parrait simpliste, qu'en penses tu ?
Je me suis apperçu que très souvent, quand les cours cassent et ouvrent sous une grosse MM (ici 112), il y a très souvent un potentiel minimum de 30 points. Cette semaine j'ai traidé tout simplement ce set up avec TP entre 5 et 15 et ça marche pas mal...Ca parrait simpliste, qu'en penses tu ?
Réveil. J’emmène un gars dans une clinique à Toulouse pour des examens. Petit détour. Grève sncf. Solidarité
merci Burzum pour tes explications détaillées
franck regarde ou je rentre
pris dax dans le dépassement des 800 et stoppé à +30, good
sympa Benoist, on te reconnait bien là !
J'imagine Benoist qui se réveille dans sa voiture avec un gars à côté de lui.
"Ben, qu'est-ce que tu fous là toi ? T'es qui toi ?"
"Ben, qu'est-ce que tu fous là toi ? T'es qui toi ?"
Bien joué olip le même mais en plus court
greg c'est comme le croisement des MM , faut juste accepter que cela soit simple, c'est cela le plus dur
pas si a la pointe en Andorre niveau médical ?
Un gars sympa qui vit à la campagne et qui mérite un coup de main. C’est pas grand chose et ça va peut être me saucer la vie. Alors
Benoist, demande-lui de conduire pour que tu puisses trader !!
edit : à la réflexion, ça dépend de sa pathologie et des examens qu'il doit passer....
edit : à la réflexion, ça dépend de sa pathologie et des examens qu'il doit passer....
bon bah bonne route !