Oui en effet, je trouve que l'ouverture de l'autre coté de la MM à moins de "retard" que le croisement...
Un français se soigne en France je ne vais pas l’emmener en Andorre lol
ah oui j'avais mal compris
Greg > effectivement les prix si ils sont à gauche de la MM c'est généralement synonyme de continuation de tendance, à droite inversement, avant même que celle çi fléchisse
Tout à ton honneur. J'adore
@Olip, je n'avais pas vu ton post, bravo
@Olip, je n'avais pas vu ton post, bravo
vous arrivez a vous connecter a lci. fr ou le monde ? j'ai l'impression que tout le web sauf facebook et andlil fonctionne....
Et je déteste le principe de . car quand on prend quelqu’un c’est gratuit on ne fait pas payer.
27 ans Grégory H roux yeux bleus mince et barbu. S’il m’arrive un truc vous êtes au courant
Il est MdR
27 ans Grégory H roux yeux bleus mince et barbu. S’il m’arrive un truc vous êtes au courant
Il est MdR
en effet c'est clair Burzum. (merci encore du partage très formateur). par contre tu ne vises pas les TP 1 ou 2 à ce que je vois
cuitaslesbananas a écrit :vous arrivez a vous connecter a lci. fr ou le monde ? j'ai l'impression que tout le web sauf facebook et andlil fonctionne....
oui j'arrive toujours à me connecter à rivarol et minute
google marche
C'est ton copain SDF, rencontrer quand tu dormais.
rivarol topissime je vois que nous avons les mêmes valeurs
c'est depuis que j'ai vu ta photo que je me suis abonné
J’ai des amis d’enfance au rsa et des millonnaires. Je suis éclectique
alala, ce short Tsla 330, je vais le regretter
j'espère que tu l'as pas diffuser je suis rechercher par interpolBurzum a écrit :c'est depuis que j'ai vu ta photo que je me suis abonné
@cuitaslesbananas: désactives le mode "avion"
le nasdaq 100 est parti sud tout schuss
Ne prend pas sa comme un regrette gery.
Sinon tu seras toujours dessus de toi même.
Sinon tu seras toujours dessus de toi même.
C'est beau +5 ! Merci Burzum.