bon j'ai au moins eu les 2 Pivots 4 heures, Dax et dow ,demain est un autre jour.....
ce qui aurait été joli ça aurait été les 850
mais faut savoir se contenter de "peu" dans le trading XPDR
mais faut savoir se contenter de "peu" dans le trading XPDR
peu de gains, peu de rsi lol
ah non pas ce soir , hein , viens pas me gâcher ma soirée
Sur ce bonne nuit
a voir ce que va faire les asiatiques et les futures US cette nuit, mais sur le Dax il y a du potentiel pour rallier les fameux 850 voir 900
dés demain matin fonction de la configuration des graphes en pré market, je tenterais bien un long
a voir ce que va faire les asiatiques et les futures US cette nuit, mais sur le Dax il y a du potentiel pour rallier les fameux 850 voir 900
dés demain matin fonction de la configuration des graphes en pré market, je tenterais bien un long
ça se tente
good evening mister
good evening mister
ben figure toi que d'après mon "comptable" je mets ça entre parenthèse , je devrais etre remboursé de 5 ke de trop perçu , bon j'ai un doute, mais affaire à suivre
c'est 2 fois le revenu médian quand même
c'est 2 fois le revenu médian quand même
wow ce up à 22h
oui ben demain à 08h00 13 000
vais devoir me lever à 00h00 pour surveiller tout ça
vais devoir me lever à 00h00 pour surveiller tout ça
Bonne nuit tout le monde, à demain
J’ ai plus rien paper tu peux être tranquille.lol
Et je ne fais pas le marché hein, je ne fais que le suivre
Et je ne fais pas le marché hein, je ne fais que le suivre
Surtout sur cfds à risque limité tu ne fais rien sur le marché impact 0 même avec 1 milliard lol
Oui Soros il dit ça aussi, et il trade avec moins de lots que toi Burzum
Soros il est vieux et il mettait des milliards en exposition sur les marchés , je dépasse pas les 3-4millions et encore ça ne veut rien dire
Oui Benoist il vaut mieux le logiciel de ig
Oui Benoist il vaut mieux le logiciel de ig
Pas eu le temps de trader aujourd’hui, en lisant la file, quand je vois vos résultat, 1.8k, 5k... sérieux c’est hallucinant
Je sais que les trader des hudge fund exemple doivent gagner sûrement plus (traitent des millions...normal) mais je ne suis pas au courant des sommes, là en lisant les votres... vraiment, chapeau, ça me laisse sans mots Bravo!
Mais vraiment merci, du partage et des explications que vous donnez à nous débutant, c’est vraiment apprécié
Je sais que les trader des hudge fund exemple doivent gagner sûrement plus (traitent des millions...normal) mais je ne suis pas au courant des sommes, là en lisant les votres... vraiment, chapeau, ça me laisse sans mots Bravo!
Mais vraiment merci, du partage et des explications que vous donnez à nous débutant, c’est vraiment apprécié
Un trader de Hedge Fund ne touche pas d’argent comme tu le crois. 90% des gains ne vont pas dans sa poche. Mais pour le client le Hedge Fund les frais de fonctionnement les charges Etc Ne l’oublie pas. J’ai eu une proposition pour trader 5.000.000 de dollars le mois derniers. j’ai refusé. Je gagne plus à trader mon compte car là je touche 100% du résultat et pas 10%
On voit que tu ne payes plus tes impôts en France Benoist
Merci. De rien.Nicola87 a écrit : vraiment, chapeau, ça me laisse sans mots Bravo