j'ai quand même réussi à prendre 4 points sur le dax mais c'est vraiment pas évident du tout...
Ben non c les 900...
gacanga
'laissée par femme'
j'imagine qu'il manque un mot, sinon ça fait très macho !!
'laissée par femme'
j'imagine qu'il manque un mot, sinon ça fait très macho !!
Et puis ça va dépendre de la façon dont va exprimer la chose Draghi, il a un certain talent oratoire , déjà on vera jeudi ce qu'il communique ça donnera sûrement un avant-goût, ils ont quand même dû prévoir le coup pour une bonne com'
sinon pas pris les 900, obj remonté à 13.000, soyons fou, et stop posé à 900
et pris 2 pts quand il a hésité vers 875
belle journée de faite
et pris 2 pts quand il a hésité vers 875
belle journée de faite
c'est la fin du mandat de Draghi , il va surtout etre interrogé sur l'Italie et sa dette.
actuellement c'est l'Italie et l'Espagne qui posent probléme, plus que la fin du qe
actuellement c'est l'Italie et l'Espagne qui posent probléme, plus que la fin du qe
oilp
oui il en manque un
oui il en manque un
Louis, l'oral très bien, et les écrits qu'il me restait, j'en ai passé un en "chaussettes" , ça va être chaud pour celui ci mais je n'avais pas le choix, par manque de temps. Avec un peu de chance, j'aurai peut être au dessus de 6 à cette UE ce qui me permettrait de valider mon diplôme... ça serait bête de devoir attendre un an de plus pour repasser une seule matière sur 13 il n'y a pas de rattrapage.
Bon courage Habi
Bon courage Habi
c'est illisible ce matin jtrouve le Dax...
il sait pas trop ou il veut aller le dax ce matin.....
bon 64 points en 8 trades , je scalpe en TP 8 sur ut 15 minutes 4 trades / heure, j'ai le temps pour papoter
Si, vers le haut
pierre on croise les doigts
question : ça veut dire quoi 'ue' ?
question : ça veut dire quoi 'ue' ?
TDTrading, je suis d'accord, même en démo j'ai du mal
Pierre tu as passé quoi comme diplôme? J'ai l'impression que c'est un DCG
Merci Habi
Oilp, UE = Unité d'enseignement
Yes Mikelmarcus comment tu sais :musique:
Oilp, UE = Unité d'enseignement
Yes Mikelmarcus comment tu sais :musique:
Bonjour à tous,
Cela fait 3 mois que j'expérimente les premiers passages (25-50-75-100 && PPs) entre 9h et 11h.
Je suis en positif mais ne parviens pas du tout à vos excellents taux de réussite et surtout mes pertes plombent mes résultats. Comment gérez-vous les trades qui se passent mal ?
Peut-être ai-je mal compris. Pensez-vous que je devrais ouvrir un topic à ce sujet ?
J'ai 3 mois de tableaux et de screenshots
Cela fait 3 mois que j'expérimente les premiers passages (25-50-75-100 && PPs) entre 9h et 11h.
Je suis en positif mais ne parviens pas du tout à vos excellents taux de réussite et surtout mes pertes plombent mes résultats. Comment gérez-vous les trades qui se passent mal ?
Peut-être ai-je mal compris. Pensez-vous que je devrais ouvrir un topic à ce sujet ?
J'ai 3 mois de tableaux et de screenshots
TDT, mes ut sont pourtant entre 1mn et 15mn , mais je n'ai pas d'avis tranché ce matin