un retour à 12650 je vais tenter
Si vous cherchez V1XI sur google, vous verrez le site que j'utilise pour le voir.
je tente les 685
smic fait je vais me baigner (ma copine attend depuis 1h40...)
Dans la piscine ???????
les trades, le up final c'est la tentative de réintégration 12650 annoncé en direct
je vais pouvoir penser à mes écrans, le disposition ne me convient pas... je perds en efficacité, je n'arrive pas à surveilelr US et Europe dan sun seul champ de vision
==
oui Miju
je vais pouvoir penser à mes écrans, le disposition ne me convient pas... je perds en efficacité, je n'arrive pas à surveilelr US et Europe dan sun seul champ de vision
==
oui Miju
Elle va avoir les pieds palmés
c'est une sirène ^^ allez je fonce
++
++
Pareil Benoist réintégration des 50..tp3
en 15min y a un retournement qui se prépare...attente de la confirmation
mais je me méfie de l'effet range comme hier....
mais je me méfie de l'effet range comme hier....
Merci Habi. Très utile tout ça.
Bonjour
@Habi que represente le nombre de volatilité (17)?
@Habi que represente le nombre de volatilité (17)?
Bon un peu de scalp/swing ce matin avec objectif sur le dax,100 points, 1 contrat à 1 euro, réalisés en 1 heure : 9h48 -- 10h49.
Du coup, ça m'a redonné de l'envie pour le trading manuel. Je recommencerai lundi avec les mêmes objectifs et valeur de point pour me dérouiller.
Du coup, ça m'a redonné de l'envie pour le trading manuel. Je recommencerai lundi avec les mêmes objectifs et valeur de point pour me dérouiller.
si même trappiste se met à faire du manuel tout fou le camps
100 points c top ça
100 points en 1h sur du scalp ouch.... Suis à 5,7pts sur une heure aussi lol 4/0/0