Puis d'autres, faut qu'ils comptent les moutons jusqu'à 1 milliard et le sommeil ne vient même pas.
Et puis nous ne sommes pas tous égaux devant le sommeil, certains à peine dès qu'ils ferment les paupières, ils sont déjà au pays des rêves. lol
Puis d'autres, faut qu'ils comptent les moutons jusqu'à 1 milliard et le sommeil ne vient même pas.
oui djoker, du bureau en grande partie
Puis, je me dis, pour arriver à bien se lever le lundi matin, il faut commencer par gérer la phase sommeil dès le weekend.
En attendant de voir s'il fait le PPJ et PPM Futures. Et un peu plus haut, les 800. Zone importante.
Merci Louis
je m'endors instantanément en moins d'une minute. Hier je me suis levé à 5h00 et je me suis senti en pleine forme toute la journée. J'ai l'impression que c'est mon rythme biologique. ça me fera 7h de sommeil 4 fois et 8h à 9h 3 fois
je m'endors instantanément en moins d'une minute. Hier je me suis levé à 5h00 et je me suis senti en pleine forme toute la journée. J'ai l'impression que c'est mon rythme biologique. ça me fera 7h de sommeil 4 fois et 8h à 9h 3 fois
stop caricature encore une fois, je trade moins de 4h par jour quand je met mes cessions bout à bout et je fais plein de choses dont vous ne soupçonnez même pas l'existence. J'ai tradé 1h30 ce matin et la journée est finieTrader 14 heures par jour pendant X ans et perdre la santé ou la vie, je ne vois pas l'intérêt!
ça c'est mon objectif, trader 4h max par jour et faire sa journée. mais avant de maîtriser à ce point, il faut en bouffer du graph ... je me laisse l'année pour être prêt :roll:
@-
"Trader 14 heures par jour pendant X ans et perdre la santé ou la vie, je ne vois pas l'intérêt!"
Si c'est pour gagner des millions.
Un jour peut être...
"Trader 14 heures par jour pendant X ans et perdre la santé ou la vie, je ne vois pas l'intérêt!"
Si c'est pour gagner des millions.
Un jour peut être...
Youpi , objectif atteint
Je visais 800 avec un tp a795 exécuté
Belle journée , malgré cette grosse perte ce matin
J'arrête la , je coupe prt , mais pas Andlil
Je visais 800 avec un tp a795 exécuté
Belle journée , malgré cette grosse perte ce matin
J'arrête la , je coupe prt , mais pas Andlil
Spoiler:
@ramzy1492
Sa m'arrive de compter les moutons mais uniquement si j'ai pas bien travailler car je ressasse la journée le soir en essayant de dormir.
Donc faut faire de belle journée et être comptant de sont travail.
Tu dors comme un bébé après.
Sa m'arrive de compter les moutons mais uniquement si j'ai pas bien travailler car je ressasse la journée le soir en essayant de dormir.
Donc faut faire de belle journée et être comptant de sont travail.
Tu dors comme un bébé après.
ça dépend de l' âge effectivement, on est prêt à sacrifier beaucoup avant la trentaine, ensuite on se rend compte que le temps passe bien vite et qu'il faut aussi profiter ...
super Louis, faudra bientot penser a l'expatriation
GG Louis22, t'es incroyable
Bon ça patiente grave sur les pivots J/H/M en attendant l'ouverture US, aller aller !
Bon ça patiente grave sur les pivots J/H/M en attendant l'ouverture US, aller aller !
@Kenzo
A oui c'est vrai il n'y à que des vieux ici, environ 90%
Moi et mes 24 ans.
A oui c'est vrai il n'y à que des vieux ici, environ 90%
Moi et mes 24 ans.
@gery
Je suis redevenu résident fiscal Français cette année
Je suis redevenu résident fiscal Français cette année
et oui les amis , nous nos gains nous servent pour payer nos mutuelles de plus en plus chères
quelle folie Louis
quoique tu es retraité donc tu seras au PUF de 30 %
quoique tu es retraité donc tu seras au PUF de 30 %
m r d, tu etais ou avant ?
il était aux iles caïmans