bonjour tout le monde. je crois que je vais beaucoup m'abstenir ce matin... je me sens un peu dans la brume, étrangement. bons trades tout le monde !
J'ai pris un bon départ dans la journée. Avec la tranquillité d'esprit, sans m'avancer. Premier passage mS1H +2, qui est le profit que j'ai. A pour les niveaus suivants
hé hé belle analysefxbravo a écrit :La fameuse surcompensation du complexe de culpabilitéBenoist Rousseau a écrit :encore un gars qui finira par voter Mélenchon en se disant saluad de trader :roll:
yes +3 reintegration mS1H Futures et 650
bonjour la file
arf acheté au plus bas ça vient de prendre +40
maintenant au boulot
ah flute j'ai revendu car je pensais qu'il était 8hxx il est 9hxx
oh là décalage horaire ! fatigue, n'importe quoi... je me faisais 1K...
oh là décalage horaire ! fatigue, n'importe quoi... je me faisais 1K...
Quelle surprise. Ils n'étaient pas +2 mais +3,5........ Je suppose que la volatilité a fait des ravages malgré un bénéfice fixe.
salut la file !!
bon trades a tous
merci pour l'open et les chiffres
bon trades a tous
merci pour l'open et les chiffres
meco > prt cfds à risque limité améliore les ordres uniquement en ta faveur donc s'il y a de la volatilité tu peux avoir une bonne surprise
Bonjour tout le monde , ça bouge ce matin !
J'aurais peut être pas du mettre un TP à 3 !
ce week end il
!
la guerre commercial............la guerre au trading aussi...............l
le G7
!
la guerre commercial............la guerre au trading aussi...............l
le G7
Ahhhh pris les 50 pour 3 point ... ça a beaucoup trop hésité...
Benoist Belle surprise.
Je suis de mieux en mieux à comprendre que mon plan est de prendre ces 2 points maximummum et ne pas se sentir "mal" parce que je n'ai pas fermé plus tard et obtenir plus de points. Mon mantra maintenant "vous n'êtes pas ici pour jouer aux machines mais pour obtenir vos points en fonction de ce qui suit ton plan"
Je suis de mieux en mieux à comprendre que mon plan est de prendre ces 2 points maximummum et ne pas se sentir "mal" parce que je n'ai pas fermé plus tard et obtenir plus de points. Mon mantra maintenant "vous n'êtes pas ici pour jouer aux machines mais pour obtenir vos points en fonction de ce qui suit ton plan"
Mince quelque seconde de plus et je prenais le up...