vues nos blagues traditionnelles sur les belges, ça ne serait que de bonne guerre.
C'est clair.
Un bon résumé des forces en présence au coup d'envoi avec Le Parisien, sur le papier, ça va être dur :
http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-voici-les-22-joueurs-du-match-france-belgique-10-07-2018-7814559.php
Un bon résumé des forces en présence au coup d'envoi avec Le Parisien, sur le papier, ça va être dur :
http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/coupe-du-monde-voici-les-22-joueurs-du-match-france-belgique-10-07-2018-7814559.php
Très bon article du journal "Le monde" sur ce qu'est la coupe du monde. Il explique très bien pourquoi on peut être passionné par cette coupe comme je le suis sans être un grand amateur de football.
L'article est ici: https://www.lemonde.fr/mondial-2018/article/2018/07/10/que-devient-la-coupe-du-monde_5328935_5193650.html
et un extrait que je trouve très pertinent sur l'attraction de cette coupe du monde:
"
Il faut alors moins attendre d’un Mondial une belle qualité technique et tactique qu’une autre sorte de spectacle : des surprises, des révélations, des renversements, quelques matchs spectaculaires, des images marquantes, de grands drames et beaucoup de petites histoires.
"
L'article est ici: https://www.lemonde.fr/mondial-2018/article/2018/07/10/que-devient-la-coupe-du-monde_5328935_5193650.html
et un extrait que je trouve très pertinent sur l'attraction de cette coupe du monde:
"
Il faut alors moins attendre d’un Mondial une belle qualité technique et tactique qu’une autre sorte de spectacle : des surprises, des révélations, des renversements, quelques matchs spectaculaires, des images marquantes, de grands drames et beaucoup de petites histoires.
"
L'amitié franco-belge juste aujourd'hui :
Lol. Oui faut envoyer les blagues en chaîne aujourd'hui, sait-on jamais peut-être qu'ils vont nous clouer le bec à jamais.
Allez H-4 avant l'explosion de joie ou la big déprime...
Edit post - 13:21 : Je voulais écrire les "Belges", avec une majuscule, hein
Allez H-4 avant l'explosion de joie ou la big déprime...
Edit post - 13:21 : Je voulais écrire les "Belges", avec une majuscule, hein
Les Français vont gagner contre les belges
Quand j'ai lu tes blagues - j'ai rigolé à l'abri des regards en me disant "c'est cool je peux en rire et puis si quelqu'un se fera blâmer ça ben sera pas moi"
Allez profitez bien de chaque moment ça passe si vite un match et puis déjà la demi finale et dimanche la finale, ensuite 4 ans avant la nouvelle
(Là ceux qui aiment pas le foot je le sais se disent vivement lundi ! )
Mais du coup profitons en c'est la dernière ligne droite.
Puis si on gagne que de joie il y aura partout dans toutes les grandes et moyennes villesAllez les bleus ça va être dur ce soir
Allez profitez bien de chaque moment ça passe si vite un match et puis déjà la demi finale et dimanche la finale, ensuite 4 ans avant la nouvelle
(Là ceux qui aiment pas le foot je le sais se disent vivement lundi ! )
Mais du coup profitons en c'est la dernière ligne droite.
Puis si on gagne que de joie il y aura partout dans toutes les grandes et moyennes villes
Spoiler:
Je vais pas pouvoir le regardé je suis dégoûté de bosser jusqu'à 21h.
Allez les bleus malgré que le match risque d être très difficile.
Allez les bleus malgré que le match risque d être très difficile.
Courage romano, parfois on n'a pas le choix
Cette fois ci, prêt dans une fan zone de dubai. Je viens de voir passer UN supporter belge...
Tacle le EurAed. S'agirait pas qu'il gâche la fête
Au fait tu avais la télé dans l'avion Euraed?
C'est super d'être dans une fan zone , grand écran ambiance sympathique, surtout à l'étranger si vous êtes entre français , seul endroit du monde (à l'étranger) où les français peuvent être sympa sans raisons avec nous
bear, on sent les hormones mâles qui commencent à faire leur effet
C'est super d'être dans une fan zone , grand écran ambiance sympathique, surtout à l'étranger si vous êtes entre français , seul endroit du monde (à l'étranger) où les français peuvent être sympa sans raisons avec nous
bear, on sent les hormones mâles qui commencent à faire leur effet
non je disais ça sympathiquement. Un petit croche pied malencontreux c'est pas bien méchant.
On a vu que c'était des hommes, des vrais, face à l'Uruguay quand ils ont commencé à ne plus réussir à se contrôler et que ça s'agitait c'était presque à deux doigt de tourner à la bagarre générale, manquait plus que Darth pour amener son grain de sel sur le terrain et c'en était fini
oui c'était chaud. Espérons qu'aucun des joueurs ne se mette en "mode Zidane"...
J'aime beaucoup le forum, mais là, extinction des feux, France Belgique j'éteins tout
Si il y a prolongation j'arrive en retard au travail.
Allez, profitez en bien, il y a deux catégories ce soir, ceux qui peuvent comprendre l'entrain et ceux qui ne peuvent pas.
La semaine prochaine la coupe du monde est finie.
C'est le match le plus important pour la France ce soir!
Si il y a prolongation j'arrive en retard au travail.
Allez, profitez en bien, il y a deux catégories ce soir, ceux qui peuvent comprendre l'entrain et ceux qui ne peuvent pas.
La semaine prochaine la coupe du monde est finie.
C'est le match le plus important pour la France ce soir!
allez H-7min
Allez les amis on d.éconne pas là
Allez, pour une fois je vais etre 100% francais
Allez les blancs! Heu.. bleus