Benoist : "Non non, ça va je gère."a écrit :La multiplication des écrans c'est bien pour le trading mais les yeux le paie très cher...
Franck, personnellement dans le Dax quand il passe un niveau important de plus de 10 points et donne un signal d'entré je les préfère au rebond. Je pense que ces réintégration sont très intéressantes, surtout si on a un autre niveau dessus/dessous qui permettrai de sortir flat au cas ou... Mais j'avoue que ça fait peu de temps que j'utilise le scalping sur PP et niveaux symboliques donc un autre avis te viendrait bien.
@Franck il est rare qu'un pivot (du moins la première fois) n'ai pas de réintégration, je fais des stats sur les piv et taux de réussite entre 90 et 100% (94% pour PPJ, 16/17 pour mes relevés). Des fois on perce le pivot de 1, des fois de 30, en moyenne pour un PPJ on perce de 8, PP H de 8 aussi.
Super intéressant Tootep!! Merci pour les stats
8 ans que je le dis sur le forum. Vous ne pratiquez pas encore ? LolFedor a écrit :Super intéressant Tootep!! Merci pour les stats
regarde ceux de Pince
Calculés entre 0h00 et 0h00 cfds à risque limité
Depuis que je fais des relevés, la fois ou on a transpercé au max le PP J avec réintégration c'était 35, sinon en général ça tourne autour de 5/8.
De retour pour voir
Et hop , 2 petits tp1 pour se remettre dans l'ambiance
@franck, tu peux tester les pyramides en demo, genre de 5 en 5, tu rentres à 12800 puis 12795, 12790, 12785, si on réintègre comme bien souvent, tu clôtures 2/3/4 positions gagnantes sur un seul signal. Enfin c'est à tester et surtout pas quand il y a breakout ou qu'on est dans une journée ultra tendance.
ce qui me fait peur avec les pyramides c'est le cas ou ça ne réintegre pas
mais en effet avec un bon point d'entrée, une bonne pyramide permet d'enquiller pas mal de points avec peu de mouvements....
mais en effet avec un bon point d'entrée, une bonne pyramide permet d'enquiller pas mal de points avec peu de mouvements....
Quelle patience.... toute la matinée pour deux occasions que je n'ai pas pu faire. En attendant le prochain, c'est la chose la plus désespérée. Je me sens comme un junkie qui a été habitué à "sa drogue" et soudain cette patience, sans mettre d'ordres et en attendant la prochaine oportunité.
fiou... 10 laborieuses minutes pour sortir un +5 sur les pivots M/H... à quand le décalage ?
meco, fait de la demo en attendant, ça aide pas mal pour prendre patience et aussi ça permet de tester d'autres choses sans perdre de vue le prix.