[youtube]https://youtu.be/ARESjS35cco[/youtube]
Musique du matin
En fait on est dans un asile mais on ne le sait pas
Comme Shutter Island mais c’est plutot short Island
Comme Shutter Island mais c’est plutot short Island
dax bloqué sur la cloture, sous!
avec les autos en chute de vente et en défaut deconformité!
plongoen........
avec les autos en chute de vente et en défaut deconformité!
plongoen........
Le Dr Rousseau est demandé en salle de pause, des fous en robe de chambre se prennent pour des traders
ça peut aller jusqu'au 830-820 , mais bon à voir, les excès du pré market , ont tendance à nous faire tourner bourrique
on fera des actions Swing sur le Compte titre d notre banque de détail
ou on fera un seul compte pour arriver péniblement à la somme de 5 000 € pour pouvoir acheter un lot à 5 €
ou on fera un seul compte pour arriver péniblement à la somme de 5 000 € pour pouvoir acheter un lot à 5 €
Elle était bonne la souplette
Comme Burzum, instabilité dans ma connexion internet. Peut-être la météo orageuse. J'ai été déconnecté une dizaine fois hier, toute la journée. J'ai dû activer le plan ORSEC.
Comme Burzum, instabilité dans ma connexion internet. Peut-être la météo orageuse. J'ai été déconnecté une dizaine fois hier, toute la journée. J'ai dû activer le plan ORSEC.
Les caricatures sont souvent criantes de véritékenzo94 a écrit :En fait on est dans un asile mais on ne le sait pas
Comme Shutter Island mais c’est plutot Short Island
allez viens toucher les 890!
je dis ça c'est pas pour moi c'est pour mes stats
je dis ça c'est pas pour moi c'est pour mes stats
lol David
CEd tu t'en sors ?
CEd tu t'en sors ?
Flashboy, Dans TWS je ne trouve pas le SpreadTrader (l'application est en Français et je ne trouve pas l'équivalence), As-tu davantage d'infos s'il te plait ?
nous voila bien on va tous migrer sur les Futures, le temps que l'on comprenne comment ça marche on aura plus de sous
C'est chaud, je ne connais pas le TWS d'IB... je cherche. Merci de t'inquiéter. L'idéal serait que le DAX continu sa baisseBurzum a écrit :lol David
CEd tu t'en sors ?
la journée sera rouge, je part faire une saignéekenzo94 a écrit :Le Dr Rousseau est demandé en salle de pause, des fous en robe de chambre se prennent pour des traders
++
Burzum a écrit :ça peut aller jusqu'au 830-820 , mais bon à voir, les excès du pré market , ont tendance à nous faire tourner bourrique
pour faire du gain,
le marché pousse la hausse!
et apès le le coupéret tombe sur une plus longue distance!
pour mieux trancher les bénéfs.................
ah ah .
indice zew arrive, et négatif le consensus.....
lol swing , tu sais sur mon Compte titre perso j'ai des ETF CAC en levier de 10 à 15
ça fait facilement 6 ans que je fais des ETF , commencé avant les cfd à risque limité d'ailleurs
ça fait facilement 6 ans que je fais des ETF , commencé avant les cfd à risque limité d'ailleurs
Aie, courage Benoist alors
Merci Benoist, Tout ça je le sais mais après il faut se l'appliquer et le faire tout le temps, c'est de la discipline...il me manque ptète une petite formation sur Future en effet.Benoist Rousseau a écrit :pas compliqué tu clôtures ta position de juin et tu rouvres une position en septembre (prochaine échéance) dans le même sens que ta position initiale.
Sinon tu as une option à cocher pour que le roll over se fasse automatiquement, ça fera exactement ce qu'on a dit mais automatiquement plutôt que manuellement.
tu ne sais pas roll over sur futures, tu trades les futures, tu es en mode espoir... il serait peut-être temps de tout revoir dans ton trading en urgence ? Repenser tout ? Est ce que t as au moins le numéro du broker en cas de coupure internet ou d'électricité pour l'appeler pour gérer ta position ? ou il faudra que tu courts chez les voisins ? Pense à tout
Je vais faire comme toi Swing
Revenir plus tard
Revenir plus tard