la pause du repas va faire du bien. Je n'arrête pas de redonner mes gains au marché ce matin.
David est viré
Maintenant attente des 12800/12790...
à l'américaine, tu prends tes affaires ton big mac et tu dégages
c'était comme cela pour le Hedge Fund pour lequel j'ai travaillé
c'était comme cela pour le Hedge Fund pour lequel j'ai travaillé
nooo, mais je suis flat !
tu vas voir la psy alors et tu reviens lundi. Je ne te sent pas bien.
si un jour j'ai un Hedge Fund la pièce fondamentale sera l'équipe psy qui évaluera si le gars peut trader ou pas
si un jour j'ai un Hedge Fund la pièce fondamentale sera l'équipe psy qui évaluera si le gars peut trader ou pas
Aussi intéressant que le trading ce métier
C'est le top ça. D’ailleurs il y a le dernier épisode de la saison 3 de billions qui est sorti.
Le Hedge Fund Andlil, tout un programme lol.
Tu réunis Benoist, Burzum, -, Louis et quelques autres, tu vas chercher quelques dizaines de millions d'euros de capitaux à droite, à gauche. Tu mélanges le tout et tu obtiens un Hedge Fund qui envoie du 40% annuel, là où toutes les autres plafonnent à 20-25%
(Je postule par anticipation dans le rôle de la pompom girl au système pileux un poil trop développé. C'est bon pour le moral des troupes parait-il )
Tu réunis Benoist, Burzum, -, Louis et quelques autres, tu vas chercher quelques dizaines de millions d'euros de capitaux à droite, à gauche. Tu mélanges le tout et tu obtiens un Hedge Fund qui envoie du 40% annuel, là où toutes les autres plafonnent à 20-25%
(Je postule par anticipation dans le rôle de la pompom girl au système pileux un poil trop développé. C'est bon pour le moral des troupes parait-il )
oui sauf que je l'ai conceptualisé et écrit 15 ans avant la sérieManiakTrader a écrit :Comme dans "Billions"
plus passionnant. En plus sur le web tu as tous les cas cliniques de disponiblefxbravo a écrit :Aussi intéressant que le trading ce métier
ils font du 20-25% les hedges funds?
ça me surprend mais franchement je n'en avais aucune idée!
ça me surprend mais franchement je n'en avais aucune idée!
"C'est bon pour le moral des troupes"
euh, ça dépend de la pompom girl ^^
euh, ça dépend de la pompom girl ^^
Il est vrai
Et de nombreuses thérapies systémiques pour "réorienter" le trader
Et de nombreuses thérapies systémiques pour "réorienter" le trader