Content que ça te serve David
Si le DAX continue à monter, on dirait que ma journée est finie. C'est soit le 12982 R2J dans une heure, soit rien. Ou il redescend, ce qui serait l'option la plus courte.
En tout cas, une très bonne journée. Deux entrées bien exécutées. Les sorties, je pense, aussi.
En tout cas, une très bonne journée. Deux entrées bien exécutées. Les sorties, je pense, aussi.
Bonjour à tous,
Personnellement, je trade depuis 1 an et demi. Et j’ai quasiment tout essayer, sa fait deux semaine que j’ai mis en place les rebond sur support et les premiers passage pivot ( PP, sup et résistance cour du future mais je trade sur cfd à risque limité ) j’ai jamais été aussi calme devant mes graph et mes résultats parlent d’eux même. Plus de trades sans savoir réellement pourquoi je suis rentrer . Tout à un sens. Merci benoist et merci andlil.
Plus rien à faire du reste
Bonne journée messieurs !! Et merci
Personnellement, je trade depuis 1 an et demi. Et j’ai quasiment tout essayer, sa fait deux semaine que j’ai mis en place les rebond sur support et les premiers passage pivot ( PP, sup et résistance cour du future mais je trade sur cfd à risque limité ) j’ai jamais été aussi calme devant mes graph et mes résultats parlent d’eux même. Plus de trades sans savoir réellement pourquoi je suis rentrer . Tout à un sens. Merci benoist et merci andlil.
Plus rien à faire du reste
Bonne journée messieurs !! Et merci
Comme j'avais du l'écrire sur la file. J4ai appris et je suis devenus un adepte de prendre les problèmes à l'envers pour les résoudre, depuis mes études en informatiques.
Mais je n'y avais même pas pensé pour la bourse, merci. Ça ouvre les chakras ^^
Mais je n'y avais même pas pensé pour la bourse, merci. Ça ouvre les chakras ^^
Swing, David
Une autre approche aussi : si tu as un biais dont tu n'arrives pas à te séparer, ou tout simplement pour le confirmer. Essayez de réfléchir aux endroits ou ce placeraient les intervenants avec un biais inverse.
Et souvent on en remarque un plus facile à traiter.
Burz
Et souvent on en remarque un plus facile à traiter.
Burz
@David: Technique de recadrage
Burz, Tim Cook te remercie
Burz, Tim Cook te remercie
La civilisation se mesure fonction de la proximité d'avec un apple store
Merci fx je me disais que j'avais déja lu ça sur le forum quelque part
Quand sa veut pas sa veut pas aujourd'hui.
pfff
pfff
Le DAX en ut 5 donne envie d'acheter, mais le DOW donne envie de vendre...
Bref, je regarde et ne fais rien
Bref, je regarde et ne fais rien
Les premium reseller? c'est zone en voie de développement?Burzum a écrit :La civilisation se mesure fonction de la proximité d'avec un Apple store
pris 0.8% sur vol mais que c'etait long..
Tesla +3.12% sa n'arrête pas.
salut gery, tu trades la vol ?
Je viens de rentrer
J'ai voulu faire le malin , j'ai pris un trade a la volée sans vraiment regarder -14
va falloir remonter ça
J'ai voulu faire le malin , j'ai pris un trade a la volée sans vraiment regarder -14
va falloir remonter ça
Bon courage Louis, c'est rare de te voir avec une perte comme cela ... mais je ne m'en fais pas pour toi
Tu es passé de quel processeur à quel processeur x? C'est quoi que tu as comme connexion?
+10pts sur le rebond 841, j'ai coupé trop vite, je fais très attention au marché aujourd'hui !