Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bah alors Mr Louis, y'a du relachement là, excès de confiance peut être
Du coup, plus de compliment à Louis tant qu'il n'aura pas remonté 100 fois sa perte (plus efficace que de devoir écrire 100 fois "Je ne dois pas prendre de position à l'arrache ^^)
PS : Second degré hein. Pas de rattrapage de perte, juste un bon trade, puis un autre, puis un autre
Dax Payne
Un trade pris n'importe ou , n'importe comment = perte immédiate
La je m'applique , je viens de repasser vert clair
reste a améliorer
Mais oui tu as raison excès de confiance , comme au début
J'en ai fini pour aujourd'hui. Le prix n'a pas augmenté ou baissé jusqu'à de nouveaux niveaux. Alors, fin de la journée. Deux premières passes, toutes les deux bien exécutées et le marché m'a payé avec un +3. Mais le meilleur, c'est que je me sens bien.
Il y a toujours des détails à améliorer, mais je vais goûter le positif. Ce soir, je vais analyser la journée.
Passez une bonne journée "à la mine."
Est-ce que vous luttez tout les jours contre vous-même contre l’excès de confiance par exemple? Car moi c'est vraiment mon problème, j’enchaîne 3 jours verts et après c'est du n'importe quoi, alors je me demandais si se sera une lutte ad vitam ou c'est possible de se reformater.
L'avantage c'est que le marché remet les choses place rapidement.
Quand j'ai le moral:
J'ai rien à faire => je prend un trade au hasard => a un moment je perds => chouette, j'ai de quoi m'occuper
Quand j'ai pas le moral:
J'ai rien à faire => je prend un trade au hasard => a un moment je perds => fais Dragées Fucca je perds =>je reprends un trade