Take care
Salut Benoist
Take care
Take care
Salut fx
Benoist prend soin de toi
Benoist prend soin de toi
Je suis en mode espoir maintenant
CEd ta postion sera reconduite sur le nouveau contrat
bon les orages et inondations ont du noyer des transformateurs par chez moi , car ça rame sur le net, je coupe mes postions sur l'ipad , tellement ça bug
bon les orages et inondations ont du noyer des transformateurs par chez moi , car ça rame sur le net, je coupe mes postions sur l'ipad , tellement ça bug
Merci Louis très bon screen
Louis est aussi un descendant de Dow ...
Quel homme, quel cerveau !!!!
Quel homme, quel cerveau !!!!
oui donc ce n'est pas un scalp qui se transforme en Swing, c'est un Scalp qui devient un Scalp Swing TP 1 ,stop à 1000
Je suis en train de rédiger un article Wikipedia, je m'amuse comme un ptit fou
"l'Ordre International des Traders"
"l'Ordre International des Traders"
Tout à tout dit.Ced a écrit :Je suis en mode espoir maintenant
bonjour tout le monde. ça va être une journée calme pour moi, j'ai des travaux à la maison. bons trades !
TT
Zéro neurone
Je répéte Zéro neurone
Zéro neurone
Je répéte Zéro neurone
Bonjour Burzum,Burzum a écrit :CEd ta postion sera reconduite sur le nouveau contrat
Donc je ne suis pas obligé de vendre cette semaine ou la vente du contrat ne se fera pas à son échéance, c'est ça ?
J'essaie de me debarasser de mes neurones durant la session de trading mais la solution rapide qui consiste à se taper la tête contre le mur n'est pas viable à long terme
Ced écoute ce qui t'es dit , Danger
Mais la réponse a ta question est non
Tu seras automatiquement sur le contrat suivant si tu ne fais rien
Mais la réponse a ta question est non
Tu seras automatiquement sur le contrat suivant si tu ne fais rien
Ced
tu as raison informe toi sur le fonctionnement, les modalités....
Peut être que tu n'auras pas à cloturer ta position car ton broker le fera pour toi une fois ton compte cramé
tu as raison informe toi sur le fonctionnement, les modalités....
Peut être que tu n'auras pas à cloturer ta position car ton broker le fera pour toi une fois ton compte cramé
tu es sur cfd à risque limité ? si c'est le cas ça sera reconduit sur le nouveau contrat
sur futures faut que tu roll ta position
Comment reconduire sa position sur une autre échéance ?
Sur instruction du client, l’intermédiaire effectuera le « roll » de la position :
pour reconduire une position acheteuse, l’intermédiaire exécutera simultanément une vente sur l’échéance du mois en cours et un achat sur une échéance plus lointaine,
pour reconduire une position vendeuse, l’intermédiaire exécutera simultanément un achat sur l’échéance du mois en cours et une vente sur une échéance plus lointaine.
sur futures faut que tu roll ta position
Comment reconduire sa position sur une autre échéance ?
Sur instruction du client, l’intermédiaire effectuera le « roll » de la position :
pour reconduire une position acheteuse, l’intermédiaire exécutera simultanément une vente sur l’échéance du mois en cours et un achat sur une échéance plus lointaine,
pour reconduire une position vendeuse, l’intermédiaire exécutera simultanément un achat sur l’échéance du mois en cours et une vente sur une échéance plus lointaine.
Bonjour, à tous merci pour l'ouverture Anonyme741 et pince pour les niveaux
Merci Louis,Louis22 a écrit :Ced écoute ce qui t'es dit , Danger
J'ai compris qu'il y avait un risque de breakout mais si ma position est reconduite, je peux attendre une consolidation pour vendre. Le danger c'est que le DAX continue sa montée alors qu'il fait des plus bas en journalier d'après la théorie de DOW