Je commence dés demain!
Pouhaaa -...2 jours c'est nada vu les résultats....toujours aussi impressionnant...
quand tu parts en vacances tu nous le dis s'il te plait. Ce sera un black day
Voilà le résultat sur le Nas avec mon nouvel indicateur BearIsDead :
Mouais mouais. Je me demande ce que j'ai à y gagner par contre ? xD C'est bien parce que je vous aime bien. Allez à demain.
C’est déjà énorme
@BearIsDead fait pas ton vénère...tu devrais être fière de toi....
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous
20:00 USD Balance du budget fédéral (Mai) -147,0B -119,0B 214,0B
pour une fois que j'arrive a trader sans me prendre de baffes... tout le monde dit que ça ne bouge pas ! Moi ça me va bien
le nas a plongé !
allez hop journée finie....
depuis ma claque sur mon compte réel j'arrive à être plus sérieux et prendre de meilleurs trades. En espérant que ça dur et que ça ne soit pas que l'effet démo :s
depuis ma claque sur mon compte réel j'arrive à être plus sérieux et prendre de meilleurs trades. En espérant que ça dur et que ça ne soit pas que l'effet démo :s
Bien rattrapé franck1980 !
d'après Burzum je devrais bientôt exploser mes résultats... sur mon graphique les points bas de plus en plus haut
bon ba moi j'arrête j'ai eu que du vert aujourd'hui, mais le dernier a frôle la cata mais fini dans le vert... du coup faut arrêter quand c'est comme ça !
bonne soirée
bonne soirée
Bon, j'ai bien respecté mon plan, j'ai attendu le retour sur 7180, et j'ai pris 2 points ^^
demain soir devrait être une superbe soirée sur le dj, aujourd'hui il était plutôt bien je trouve.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonne nuit tout le monde