Merci Anonyme741,
Bons trades à tous
Ouf c'est déjà une pression en moins, j'ai davantage de temps pour attendre une petite consolidationLouis22 a écrit :Ced écoute ce qui t'es dit , Danger
Mais la réponse a ta question est non
Tu seras automatiquement sur le contrat suivant si tu ne fais rien
Je suis sur Future en position vendeuse. Dois-je contacter PRT ou IB pour leur faire connaître mon souhait ou cela se fera automatiquement ?Burzum a écrit :tu es sur cfd à risque limité à risque limité ? si c'est le cas ça sera reconduit sur le nouveau contrat
sur futures faut que tu roll ta position
Comment reconduire sa position sur une autre échéance ?
Sur instruction du client, l’intermédiaire effectuera le « roll » de la position :
pour reconduire une position acheteuse, l’intermédiaire exécutera simultanément une vente sur l’échéance du mois en cours et un achat sur une échéance plus lointaine,
pour reconduire une position vendeuse, l’intermédiaire exécutera simultanément un achat sur l’échéance du mois en cours et une vente sur une échéance plus lointaine.
Je cherche...Burzum a écrit :tu dois bien avoir un bouton roll ou rollower sur ta plateforme ?
je ne sais pas je n'ai jamais fait de roll over de ma vie, je n'ai que des positions intradayBurzum a écrit :personne peut aider CED sur PRT futures, sachant qu'il n'y a plus que , Louis et moi qui sommes sur cfd à risque limité à risque limité
Bonjour FlashboyFlashBoy a écrit :Salut Ced,
Si tu utilises IB tu as un outil dans TWS qui s'appelle Spread Trader qui te permet de faire des strats Futures ou options. Le plus propre c'est que tu utilises cet outil en faisant le calendar juin/sept18. Sinon tu peux faire ton roll en mode sale, tu closes ta position leg by leg : tu rachetes ta position sur juin18 et tu vends le Futures sept18. Je te conseille la première solution.