Tu devrais faire plus attention à toi Arnaud et un peu moins aux marchés financiers. Si l'émotionnel prend le pas c'est qu'il y a un souci, c'est pas la première fois que je te lis faire le yoyo et je trouve cela inquiétant.
Le suicide c'est la tranquillité d’esprit.
Au moins j'y pense de jour en jour et plus les semaine passe et plus je me sent près.
Bon je vais manger je repousse cette échéance de moi même un peu plus tard.
Bon appétit à tous,
Edit : émotionnellement je tien plus.
Au moins j'y pense de jour en jour et plus les semaine passe et plus je me sent près.
Bon je vais manger je repousse cette échéance de moi même un peu plus tard.
Bon appétit à tous,
Edit : émotionnellement je tien plus.
Ne bois pas, par contre. C’est aussi contre-productif, surtout dans ce genre de situation.
"...Au moins j'y pense de jour en jour et plus les semaine passe et plus je me sent près...."
Pense à tes proches.....et fait une pause c'est pas la bourse et le trading qui vont de faire faire des Bêtises.....
Pense à tes proches.....et fait une pause c'est pas la bourse et le trading qui vont de faire faire des Bêtises.....
Arnaud repose toi, on est avec toi
Tiens bon
le dax devrait très probablement baisser demain
Tiens bon
le dax devrait très probablement baisser demain
Regarde le verre à moitié plein Arnaud et non à moitié vide : tout ce qui ne tue pas rend + fort ...
Tu as trouvé ton indice, tu as cumulé plusieurs jours de gains, ça vient, doucement mais surement...
Continue de persévérer, tot ou tard ça paiera, allez courage, une bonne nuit de sommeil et demain ça ira déjà mieux
Tu as trouvé ton indice, tu as cumulé plusieurs jours de gains, ça vient, doucement mais surement...
Continue de persévérer, tot ou tard ça paiera, allez courage, une bonne nuit de sommeil et demain ça ira déjà mieux
Quelqu’un connaît Arnaud dans la vraie vie? Ça me fait vraiment peur ce genre de message...
Arnaud, sois positif, c’est le maître mot de ma vie et ça devrait être le tien!
L’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue juste. Sans argent, tu peux être heureux. Il faut juste trouver ce qui te fait plaisir: famille, amis, sorties, voyages, projets, sport,...
Sois fort et donne nous des nouvelles!
Arnaud, sois positif, c’est le maître mot de ma vie et ça devrait être le tien!
L’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue juste. Sans argent, tu peux être heureux. Il faut juste trouver ce qui te fait plaisir: famille, amis, sorties, voyages, projets, sport,...
Sois fort et donne nous des nouvelles!
Ca y est le dax baisse déjà, tu vois un signe pour toi
Ça se discuteragewear a écrit :Ne bois pas, par contre. C’est aussi contre-productif, surtout dans ce genre de situation.
Arnaud il faut que tu débranches la
le trading ne doit pas etre toute ta vie
dommage que y a plus les mp on aurait pu causer
tu vas trouver un autre chemin
peut-être le moment de faire le deuil du trading
personnellement c'est ce que j'ai fais et ça n'est pas facile mais nous ne sommes pas beaucoup a etre fait pour ça
pour pleins de raisons
allez quoi la vie continue
et j'ai shorté le plus haut pour quelques points ....
C'est le dax qui a kraché (craqué) aujourd'hui
Arnaud. Écoute bien ce que je vais te dire. Ce que tu dis est grave. Tu parles de suicide mais tu en parles non pas comme une idée passante mais comme une solution planifiée.
En effet, le suicide est une solution mais elle est plus devastrice que tu ne le crois. Certes, pour toi, tu es tranquille peinard. Mais, ton entourage se retrouve dévasté. Tu te tues, mais tu en tues des dizaines.
Crois moi. Demain, vas voir ton médecin et explique lui tout. Il saura avoir la bonne réaction.
En effet, le suicide est une solution mais elle est plus devastrice que tu ne le crois. Certes, pour toi, tu es tranquille peinard. Mais, ton entourage se retrouve dévasté. Tu te tues, mais tu en tues des dizaines.
Crois moi. Demain, vas voir ton médecin et explique lui tout. Il saura avoir la bonne réaction.
C’est sur cuitas qu’avec ton nom ça se discute. Ahahah
Arnaud t'es là ?
ok j'ai compris..désolé G'st
Les journées de pertes sont les meilleurs leçons de trading, ça coûte chère mais c'est le prix pour s'amélioré. Ferme tes positions et fais un gros break. Une fois reposé, reprends tes positions une par une.
c'est marrant mais je n'avais pas l'image de cuitas = cuite (a l'alcool)ragewear a écrit :C’est sur cuitas qu’avec ton nom ça se discute. Ahahah
en choisissant ce magnifique pseudo
m'enfin pourquoi pas
(l'alcool ne résoud rien mais ça peut aider a prendre du recul et a faire baisser la tension temporairement)
Coucou Arnaud.
Qu'est ce qui est important ?
Qu'est ce qui est important ?
Un bon xanax et au lit serait peut être plus judicieux... xanaxlesbananax !