ou habite Arnaud?
L’alcool est un anxiolytique efficace mais la descente empire le phénomène dépressif
Je crois qu’il est sur Paris
Ohlala l'ambiance s'est dégradée là... :-s
Exact Miju ! Ça te calme mais accentue le sentiment de tristesse selon les personnes...
Tu es dans le médical?
Tu es dans le médical?
xanaxlesbananax
> ça ça risque d'être le prochain pseudo de Chad
> ça ça risque d'être le prochain pseudo de Chad
@ragewear
Pas du tout, mais une sacrée expérience des phases dépressives
Pas du tout, mais une sacrée expérience des phases dépressives
Oui. Ouvrez une file pour blaguer.
Comment les as-tu gérées?
@fx:
Il est parti manger.
Il est parti manger.
c'est super un modérateur a un moment pareil
@ragewear: tu l'as eu au tel?
J’ai mis 25 ans jusqu’à ce que l’on me dise qu’une partie était biologique. Là n’est pas le sujet. Attendons des nouvelles d’arnaud
Non, il l’a dit sur le forum...
Je ne connais pas grand monde sur le forum, je ne poste pas beaucoup mais là ça me fait réagir.
Désolé Miju si c’etait Personnel. Je pensais à une piste pour Arnaud.
Je ne connais pas grand monde sur le forum, je ne poste pas beaucoup mais là ça me fait réagir.
Désolé Miju si c’etait Personnel. Je pensais à une piste pour Arnaud.
Allez Arnaud reprends toi. Il y a 2 3 semaines mer chose coup de déprime, tu as traîné ta position perdante quelques jours jusqu’au stop.
On a tous connu cela. Ça rebaisse un peu là . Fixe toi une perte maximummum mets ton stop. Déjà la pression retombe un peu.
Et puis chiale un bon coup pour faire descendre la pression, crie. C'est Juste une question de pression. Ça va te faire du bien de te défouler.
Bon Lang e un coup, chiale un coup et ça ira. On est tous passé par là un jour ou l’autre. C’était bien pire il y a 3 semaines ta perte. Relativise ta perte, c’est pas grand chose par rapport à tes gains récents.
Allez forza !
On a tous connu cela. Ça rebaisse un peu là . Fixe toi une perte maximummum mets ton stop. Déjà la pression retombe un peu.
Et puis chiale un bon coup pour faire descendre la pression, crie. C'est Juste une question de pression. Ça va te faire du bien de te défouler.
Bon Lang e un coup, chiale un coup et ça ira. On est tous passé par là un jour ou l’autre. C’était bien pire il y a 3 semaines ta perte. Relativise ta perte, c’est pas grand chose par rapport à tes gains récents.
Allez forza !
Tu n’es pas au dodo Benoist? Lol
Benoist, tu te souviens où il habite? Il nous l’avait dit quand on était sur Paris.
Arnaud prendre sa perte (Stop ou forcé) énerve sur le coup mais soulage dans un 2nd temps. ça permet de souffler et de repartir positivement dans de meilleures dispositions.