Suis bloqué a -20 en gros sur mon trade eur/usd pour l'instant pas de panique :p
Qui trade un peu les marches americains cet après-midi?
Stop à 4014.8 touché donc mvdj-fat a écrit :Salut à tous !
Bon trades à tous !
Perso, je suis entrée à 4006.8 ( un peu en retard:( ) sur le cac et je vise 4003.3
bonjour
je trade le dj industrial (cfd à risque limité),pour l'instant pas de postion si j'achete ce sera sous le pivot
je trade le dj industrial (cfd à risque limité),pour l'instant pas de postion si j'achete ce sera sous le pivot
vinceman on vas voir qui de nous deux a raison en premier :
J'ai initié un long en dans deux temps sur EUR/SUD :
1er position prise à 1,28683 (MM7 vers 11h30)
2ème position prise à 1,28600 (MM20 vers 12h15)
Je vise la boll sup en UT15 soit pour l'instant 1,2880 et qui devrait baisser, logiquement.
Si on tape dans la boll-sup, ce sera bon signe pour aller voir en bas ...
Faut surveiller la bol-inf' ... et la réaction des cours dessus.
A suivre donc ...
Sinon j'ai initié mes deux long DAX sur 8339 : je vise 31 et 81 point plus haut et respectivement stop à -30 et -40
A suivre également ...
Mais pas de stats donc soit les robots sont avec nous soit ...
J'ai initié un long en dans deux temps sur EUR/SUD :
1er position prise à 1,28683 (MM7 vers 11h30)
2ème position prise à 1,28600 (MM20 vers 12h15)
Je vise la boll sup en UT15 soit pour l'instant 1,2880 et qui devrait baisser, logiquement.
Si on tape dans la boll-sup, ce sera bon signe pour aller voir en bas ...
Faut surveiller la bol-inf' ... et la réaction des cours dessus.
A suivre donc ...
Sinon j'ai initié mes deux long DAX sur 8339 : je vise 31 et 81 point plus haut et respectivement stop à -30 et -40
A suivre également ...
Mais pas de stats donc soit les robots sont avec nous soit ...
Ce matin j'ai vu le mouvement de dingue sur USD/JPY : Cloture Vendredi soir au-dessus de 103
Ouverture en gap baissier
Gros mouvement 15min plus tard pour aller toucher 102
Pfiou, si j'avais eu le courage et la "Money" pour garder mes short de vendredi j'aurai pu les sortir Flat voir même en PV ...
C'est ça que j'aime bien sur le Forex, c'est moins "Ligne droite en avant toute" comme ça peut l'être sur indice. Le Forex pardonne un peu plus je pense, non ?
Ouverture en gap baissier
Gros mouvement 15min plus tard pour aller toucher 102
Pfiou, si j'avais eu le courage et la "Money" pour garder mes short de vendredi j'aurai pu les sortir Flat voir même en PV ...
C'est ça que j'aime bien sur le Forex, c'est moins "Ligne droite en avant toute" comme ça peut l'être sur indice. Le Forex pardonne un peu plus je pense, non ?
Falex, je préfèrerai évidement avoir raison mais même si j'ai tort je devrais m'en sortir sans casse, et je suis dans le sens du trend LT pour le moment ^^
je viens de reprendre 2 points sur le cac autour du pivot avant que ca decroche et que ca repasse sous les 4000 pts, ca fait 10 points de pris aujourd'hui maintenant j'arrete sinon je vais me planter je le sens!!
achat dj ind ordre differe 15312
Si tu le sents fait le ! le nombre de fois où je le sentais et que j'ai tout perdu.sebamg a écrit :je viens de reprendre 2 points sur le cac autour du pivot avant que ca decroche et que ca repasse sous les 4000 pts, ca fait 10 points de pris aujourd'hui maintenant j'arrete sinon je vais me planter je le sens!!
Mes virements sont in the cloud, débité de mon compte, pas chez le broker et des soucis à prévoir : je demande un virement de 100k, je préviens le broker et ma banque me fait deux virements un de 10k et un autre de 90k... Bravo quel professionnalisme la SG
c'est pour ca que j'arrete, je le sens que je vais tout perdre si je continu...
sinon ils sont grave ces banquiers!
sinon ils sont grave ces banquiers!
J'ai jamais vu ça... :roll:Benoist Rousseau a écrit :Si tu le sents fait le ! le nombre de fois où je le sentais et que j'ai tout perdu.sebamg a écrit :je viens de reprendre 2 points sur le cac autour du pivot avant que ca decroche et que ca repasse sous les 4000 pts, ca fait 10 points de pris aujourd'hui maintenant j'arrete sinon je vais me planter je le sens!!
Mes virements sont in the cloud, débité de mon compte, pas chez le broker et des soucis à prévoir : je demande un virement de 100k, je préviens le broker et ma banque me fait deux virements un de 10k et un autre de 90k... Bravo quel professionnalisme la SG
Moi non plus... je pense qu'ils ont du taper 10k, réaliser que le virement est de 100k et faire le complément... Par contre, moi j'ai un papier pour un virement de 100k que j'ai scanné et envoyé chez le broker pas 10k + 90k... Et comble de l'embrouille j'ai aussi envoyé 100k et 10k chez d'autres comptes chez le même brokers... (j'ai 3 comptes, j'ai lissé mon risque, un compte à 100k, un deuxième à 100k et un dernier à 10k (gambling ultra offensif).)
Argent débité sur le compte et pas arrivé chez le broker... on va attendre demain
A suivre
Argent débité sur le compte et pas arrivé chez le broker... on va attendre demain
A suivre
obj atteint.vendu dj ind 15344 +29 pts
trader59 a écrit :obj atteint.vendu dj ind 15344 +29 pts
merciBenoist Rousseau a écrit :trader59 a écrit :obj atteint.vendu dj ind 15344 +29 pts
En mode demo + 2560€ aujourd'hui... sur le cac 40 mais en réel je n'aurai pas fait ça ! ou pas ?
faire 2560 sur le cac aujourd'ui,faut vraiment un gros capital!
oui 10 lots cac, mais en demo c'est facile pas de pression
Ou des grosses c...trader59 a écrit :faire 2560 sur le cac aujourd'ui,faut vraiment un gros capital!
Spoiler: