non rien du tout
Bonjour à toutes et à tous,
Franck1980, je pense qu'en démo, tu n'as pas toutes les options lol c'est juste de la démo.
Il n'y a pas tous les éléments.
Franck1980, je pense qu'en démo, tu n'as pas toutes les options lol c'est juste de la démo.
Il n'y a pas tous les éléments.
Euh bah on va dire que c'est pas mon premier ordre même en démo et que donc je vois bien que ce n'est pas normal.
A moins que ton message était ironique ?
A moins que ton message était ironique ?
Anonyme741:
Ton ouverture a porté illico-presto !!!!
Tu es un chef!
Ton ouverture a porté illico-presto !!!!
Tu es un chef!
Je vous reçois, mais pas d'opération aujourd'hui. Je vais prendre le temps de revoir mes enregistrements de session pour ajuster mes performances. Voir ce que je peux faire mieux pour la semaine prochaine.
Passez une bonne journée et un bon week-end.
Passez une bonne journée et un bon week-end.
swing super tu es passé à 1.30, magnifique, encore bravo
swing vers quelle heure ta vente à 13119.40 s'il te plait ?
J'avais bien vu les 25020, mais je suis gourmand. A suivre...
swing tu ne mas pas répondu vers quelle heure ta vente de 13119 s'il te plait ?
c'est bon tout est revenu dans l'ordre sur la démo
Swing,
Un jour, j'avais plusieurs positions en demo. 1 mois après, je fais le ménage pour les fermer et là, impossible car un actif sur lequel j'avais une position ouverture n'existait plus (une crypto je pense). Résultat, demande support ig et réinitialisation de mon compte démo après 48 heures... Si ca peut t'aider.
Bon week-end.
Un jour, j'avais plusieurs positions en demo. 1 mois après, je fais le ménage pour les fermer et là, impossible car un actif sur lequel j'avais une position ouverture n'existait plus (une crypto je pense). Résultat, demande support ig et réinitialisation de mon compte démo après 48 heures... Si ca peut t'aider.
Bon week-end.
Journée finie sur le niveau des 13100, j'attendais un break plus violent, peut-être pour plus tard
Sorti. Possible divergence positive sur le Dow 5 min.
Percée sous les 13100 gagnante.
Je retourne dans le positif (+18 démo-pts).
Je me tâte (mmmmh et j'aime beaucoup ça ) de tenter un rebond premier passage sur la R2 Hebdo.
Le trade de trop ?
Je retourne dans le positif (+18 démo-pts).
Je me tâte (mmmmh et j'aime beaucoup ça ) de tenter un rebond premier passage sur la R2 Hebdo.
Le trade de trop ?
Ça va craqué...
oui swing aucun souci, comme tu commences souvent vers 9h, j'ai bien compris que tu étais en mauvaise posture car short à 13119 tu as vu 13169 sans aucun doute
ça fait plaisir
Flûte !!! Le Trade d'impatience qui risque de me (mot censuré merci de rester poli) dedans.
Le short sur les 13100... plus qu'à croiser les doigts.
Le short sur les 13100... plus qu'à croiser les doigts.