umm me suis levé tard, technique du chat, petits étirements
je ne suis pas d'accord avec toi fl sur le fait qu'il faille boire beaucoup d'eau, je sais on dit que...1.5L par jour patata... avant j'avais la peau du nez sèche. Est-ce que je ne buvais pas assé ? Est-ce que je ne mettais pas la crème qu'il faut ? Est-ce que je bois plus qu'avant ? Et bein non. Qu'est-ce que je fais ? Je nourris mes cellules en leur apportant des minéraux. Si les cellules sont bien nourrient elles se gorgent d'eau et font leur travail d'élimination. Je bois mais sans plus je dirais la valeur de 4/5 mug par jour, deux trois de thé et 2 d'eau. Après sa dépend des aliments qu'on y apporte, quelqu'un qui mange un steak frite et quelqu'un qui mange une salade avec du concombre n'auront pas besoin de boire la même quantité d'eau. Celui qui n'est pas bien minéralisé devra boire 1.5L d'eau ne la retiendra pas et fera pipi blanc, celui qui est bien minéralisé retiendra cette eau et fera un petit pipi jaune. Je ne suis pas medecin on ne va pas tergiverser chacun se le voit, c'est ce qui me parrait logique.