Bonne journée à tous
Je passe juste faire un petit coucou avant de partir en stage ,
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Bonjour à tous, bons trades et merci edgar pour l'open
Bon stage Tatara
Moi je suis là +16 Louis
oui idem trappiste il y a quelques années quand j'ai voyagé avec une américaine elle payait tout avec une carte de crédit => vacances à crédit
J'étais "choqué". Elle me regardait incrédule en me disant mais je paye 1.50% par an, c'est un bon taux, j'ai un an pour rembourser tranquillement avant les prochaines vacances.
Elle "investissait" je thésaurisais. Un symbole du fossé culturel qui nous sépare
J'étais "choqué". Elle me regardait incrédule en me disant mais je paye 1.50% par an, c'est un bon taux, j'ai un an pour rembourser tranquillement avant les prochaines vacances.
Elle "investissait" je thésaurisais. Un symbole du fossé culturel qui nous sépare
Bien le bonjour. Bon trade à tous.
Super vidéo hier soir. merci Benoit.
De mémoire tu en avais déjà faites il y a assez longtemps. pour les tradeur d'outre Rhin.
tu es une machine. Benoit the bot trading.
Au café en attendant le good morning.
Super vidéo hier soir. merci Benoit.
De mémoire tu en avais déjà faites il y a assez longtemps. pour les tradeur d'outre Rhin.
tu es une machine. Benoit the bot trading.
Au café en attendant le good morning.
Question :
Faut-il mieux s'endetter pour acheter une TV grand format pour la coupe du monde ou pour aller visiter le Colisée ?
Faut-il mieux s'endetter pour acheter une TV grand format pour la coupe du monde ou pour aller visiter le Colisée ?
Spoiler:
Bonjour, ou pour trader apres Esma ?;)
takapoto a écrit :Question :
Faut-il mieux s'endetter pour acheter une TV grand format pour la coupe du monde ou pour aller visiter le Colisée ?Spoiler:
choix cornélien Taka :
- avec la télé tu peux voir à la fois le foot et des reportages sur le Colisée ensuite , tranquillement installé chez toi
- alors que si tu vas au Colisée , tu vas avoir du monde, de la foule, il fait très chaud à Rome , puis se sont de vieilles pierres , c'est vieux et obsolète .
non sans conteste rien ne vaut la télé
un écolo te dirait achète ta TV, voyager en prenant l'avion ton bilan carbone est horrible. (J'y ai eu droit sur le net quand je suis allé au Japon)
rien n'est jamais blanc ou noir, tout est gris à mon humble avis
rien n'est jamais blanc ou noir, tout est gris à mon humble avis
Oui, mais vivre les choses "en vrai" n'est-il pas préférable ?
Quand on se penche sur nos souvenirs, on ne se souviens pas des reportages vus à la tv (sauf le premier pas sur la lune ou le 11/09) mais on se souviens très biens de nos voyages.
Quand on se penche sur nos souvenirs, on ne se souviens pas des reportages vus à la tv (sauf le premier pas sur la lune ou le 11/09) mais on se souviens très biens de nos voyages.
les américains n'ont pas d'épargne, ils sont évalués selon le crédit score , leur capacité de remboursement de leur crédit . un américain qui commence à 18 ans avec une carte de crédit de 800 $ qui n'a jamais eu de retard de paiement, dans 2 ans, il est à 3 000 € , ensuite on lui proposera un autre crédit de 5 k$ , si il les rembourse sans incident mensuellement, ça note du crédit score augmente, donc il sera sollicité de plus en plus par d'autre organisme , pour finir par ce bon vieux crédit Subprime , hypothécaire pour sa ou ses maisons
alors que nous nous sommes évalué selon notre capacité à épargner pour pouvoir emprunter
différence notable, deux systèmes complètement inverse
alors que nous nous sommes évalué selon notre capacité à épargner pour pouvoir emprunter
différence notable, deux systèmes complètement inverse
Et la pizza trop bonne a 8€ en terrasse , tu l’as pas avec ta tele!
C'est toi la meilleure FadoFado a écrit :Moi je suis là +16 Louis
Autre solution pour mettre tout le monde d'accord : Un Télé en pierre du colisée (important le recyclage )
rien fait depuis , je suis sage
je plaisantais taka , pour ma part la question ne se pose même pas , c'est le Colisée .
Ce n'était pas la peine de le préciser !
Des le foetus ils mangent a credit