moi en 4 clics, mais c'est difficile pour scalper
le spread ça va mais quand ça part mal, là ça pique vite !!
haaaaaa +2.5 short * 3 lots soit + 7.5 mais ça chute juste après que je coupe ça ! ça fait mal
Pour info je suis sur c f d mais pas à risque limité...
Pour info je suis sur c f d mais pas à risque limité...
à risque illimité
c'est ça !kenzo94 a écrit :à risque illimité
avec l'ESMA les chances de perdre seront limitées
+1 short nasdaq 100 * 3 lots, je trade mieux après une bonne bière
Vidéo faite merci d'aller la voir : video-qui-montre-que-benoist-rousseau-t ... 23119.html
bah faut vraiment être idiot pour penser que tu trades en démo, parce que un gars qui achète douze écran pour trader en demo , bah je crois pas qu'il y en ait beaucoup sur terre sauf à avoir une case en moins ou peut étre pour chauffer son bureau l'hiver va savoir.
non sérieusement celui qui pense ça he bien s'est tout simplement celui qui aimerait pouvoir trader comme ça et qui hélas en est incapable alors il critique, s'est tellement plus simple et plus facile
non sérieusement celui qui pense ça he bien s'est tout simplement celui qui aimerait pouvoir trader comme ça et qui hélas en est incapable alors il critique, s'est tellement plus simple et plus facile
Tu trades en réel!?
Le seul pour qui je doute c’est Scalpeur avec son Kagikenzo94 a écrit :Tu trades en réel!?
C’ Est pas possible de trader avec ça lol
Bon. Première soirée de trading sur le DJ en démo. 20 points de pris, aucune perte, mais il y avait de beau mouvements donc je pense que les conditions etaient bonnes.
Sinon j'ai le permis frontalier Suisse. Faut que je suive ça de pres.
Sinon j'ai le permis frontalier Suisse. Faut que je suive ça de pres.
allez bonne soirée, demain on trade, repos