2 petits trades pour moi ce matin sur l'eur/usd (long) et le CAC (short ) 18 points de PV.
On va attendre cet apres midi maintenant
Bonne journee a tous
Merci ! j'adore ce genre de site un peu web 0.2Rogue K. a écrit :Sinon vous avez le pur calendrier tout propre sans pub ajoutées :
http://globalbasic.econoday.com/byweek.asp?cust=global-basic
Il est d'autant plus complet que vous avez un historique graphique des différentes statistiques en cliquant sur "report".
Oui quelques personnes, pas la fréquentation que l'on attendait.Greg31600 a écrit :Y'a déjà du monde Vince ?
tu t'es basé sur quoi pour mettre ton short sur le cac ce matin, tu peux commenter ton trade?andy940 a écrit :Bonjour,
2 petits trades pour moi ce matin sur l'eur/usd (long) et le CAC (short ) 18 points de PV.
Bonne journee a tous
T'inquiète ils vont se rattraper avec http://www.youtube.com/watch?v=jn4mgUAs768...VinceMan a écrit :Par contre on va faire faire faillite à la buvette du coin je crois vu qu'on offre le café
Pour ne pas répondre à sa place, je dirais que le cac avait particulièrement bien résisté cette nuit à la baisse du nikkei, pendant que tous les indices plongeaient. La probabilité qu'il lache à son tour était forte.sebamg a écrit :tu t'es basé sur quoi pour mettre ton short sur le cac ce matin, tu peux commenter ton trade?andy940 a écrit :Bonjour,
Bonne journee a tous
Elle est pas belle la vie ?G'sT a écrit :- Rogue : mon put dax + option =
.. passes simplement dire bonjour ...Rogue K. a écrit :Et comme tu viens de poster un message, je suppose que tu...
Peut-être que ce n'est qu'un prêt et que tu vas devoir le rendre avec une mv.Par contre on va faire faire faillite à la buvette du coin je crois vu qu'on offre le café
On est sorti du triangle symétrique de creux, même si c'est laborieux ce pourrait être un retour à la hausse momentané.fredede a écrit :Sur le DJI, formation d'un triangle descendant ou triangle symétrique de creux?
En-dessous de la zone où tu écris tes messages, sous les boutons "Aperçu" et "Envoyer" tu as un onglet "Ajouter des fichiers joints".fredede a écrit :Ps: Comment fait-on pour insérer une photo? Svp