pourtant les prestations familiales ne coûtent que 8% de 32%A cause de toi je ne touche même pas la CAF pour mon fils
mais dans un souci encore d'égalitarisme on préfère priver un nouveau né et de favoriser une personne de 30 ans qui est irrécupérable pour la société
tu me fais rire
avec toutes les taxes sur le tabac et l'alcool en 16 ans de débauches j'ai du rembourser les apl
n'empêche que ça pose pas mal de problème au niveau de nos jobs cette histoire de plafond CAF et URSAFF
ça nous oblige à le garder le mercredi , car on est au taquet et si on le met chez la Nounou , on doit lui payer l'URSAFF, ce qui équivaut à sortir 1300 € / mois de nounou
ça nous oblige à le garder le mercredi , car on est au taquet et si on le met chez la Nounou , on doit lui payer l'URSAFF, ce qui équivaut à sortir 1300 € / mois de nounou
oui mais en même temps il ne dort pas au pied de ton immeuble à faire peur à ton fils. donc finalement 32% du PIB c'est pas si cher ?Burzum a écrit :par cuitaslesbananas » 22 Juin 2018 17:06
sans apl je serai à la rue merci de lire la file
tu nous coutes quand même 32 % du PIB chaque année , hein ?
A cause de toi je ne touche même pas la CAF pour mon fils
Spoiler:
il y'a plein de soucis dans ce système
revenu universel pour clodos et pour traders fortunés
revenu universel pour clodos et pour traders fortunés
de toute façon de nos jours pour trouver du personnel de maison qualifié, c'est impossible dixit la ComtesseBurzum a écrit :n'empêche que ça pose pas mal de problème au niveau de nos jobs cette histoire de plafond CAF et URSAFF
je sais ma mère se ruinait en nounou et touchait 0 caf car un seul enfant (si après une reforme tardive elle avait 70e pour parent isolé je crois)
pour en revenir au sujet, 5€ je trouve cela minable effectivement.
lol Benoist
pourtant je lui ai proposé de passer le voir plusieurs fois je sais pas pourquoi il refuse pourtant il a une belle cave a whisky et cigare
m'enfin je me fais une raison
pourtant je lui ai proposé de passer le voir plusieurs fois je sais pas pourquoi il refuse pourtant il a une belle cave a whisky et cigare
m'enfin je me fais une raison
lol Benoîst , Chad u pied de l'immeuble, c'est sur que le quartier serait animé , entre le démontage des voitures garées, les discours sur l'écologie en pleine rue , la nuit de surcroit à tue tête , sans compter les rasades de cognac aux amandes ,
il paye 5€ d'impôt en plus pour pas te voir, n'insiste pas
Edit : MdR Burzum
Edit : MdR Burzum
bon allez vais chercher daxounet justement à tout à l'heure
ce n'est pas une baisse mais une non revalorisationBenoist Rousseau a écrit :pour en revenir au sujet, 5€ je trouve cela minable effectivement.
et contrairement à l'année dernière c'est une moyenne (4.x euros)
pas 5e pour tous
ok donc c'est une stagnation ?
++ Burzum papa poule
++ Burzum papa poule
oui comme pour les fonctionnaires = un "gel"
ok ça va j'envoie pas un email pour Crier alors
en fait c'est juste que c'est encore une nouvelle qui ne colle pas au calendrier
et que les apl ce n'est que 3% des 700 milliards
qu'il y'a plus urgent selon moi
et surtout que je revendique ma nationalité française en me plaignant dès que possible
et que les apl ce n'est que 3% des 700 milliards
qu'il y'a plus urgent selon moi
et surtout que je revendique ma nationalité française en me plaignant dès que possible