les 40 je l'ai fait quelques fois , mais c'était de la folie
10 lots maximum 20
C'est sur qu'avec sa tu risque pas d'aller très loin.
S2H en vue.
Encore loin mais bientôt.
Encore loin mais bientôt.
bravo Swing.
encore un sans faute. c'est beau de se dire à la fin d'une journée qu'on a 100% de résussite. Surtout avec 18 trades parce que avec seulement 1 c'est plus simple
moi je suis à 12/0/2 pour 20.1pts. Mais je n'arrive pas à faire de sans faute. toujours un moment où je prends uns position fumeuse...
@Burzum : bon bah c'est bon avec mon compte je peux y aller à fond aussi alors tu me conseilles quel levier ? lol
encore un sans faute. c'est beau de se dire à la fin d'une journée qu'on a 100% de résussite. Surtout avec 18 trades parce que avec seulement 1 c'est plus simple
moi je suis à 12/0/2 pour 20.1pts. Mais je n'arrive pas à faire de sans faute. toujours un moment où je prends uns position fumeuse...
@Burzum : bon bah c'est bon avec mon compte je peux y aller à fond aussi alors tu me conseilles quel levier ? lol
lol franck
bienvenu sur la file du jour des micros comptes
pour ça que l'on va pas sur les futures
bienvenu sur la file du jour des micros comptes
pour ça que l'on va pas sur les futures
midi je suis KO je vais manger
bon appétit
les trades du matin
bon appétit
les trades du matin
arffff retour devant écran alarme...pour 2 points....diantre garde la cette position trop la trouille
ben Burzum ils sont ou tes 500k ?
Gauche Future
Droite CF.D
Droite CF.D
j'ai pas 500 ke
je ferme mon compte , enfin je laisse un mini
je ferme mon compte , enfin je laisse un mini
ça sent le plus bas cette affaire...
Benoist
Ta pas tenter la S2J.
Ta pas tenter la S2J.
oh toi tu serais pas en train d'ouvrir chez i g suisseje ferme mon compte , enfin je laisse un mini
Burz est en démo ?
dans le 1er cercle le rebond est franc et rapide!
au 2ieme, il traine et s'étire dans le temps.........
Petit petit Daxounet descend sur S2H à 12522. (Mini Dax Future).
Aller aller.
Aller aller.
kenzo94 a écrit :oh toi tu serais pas en train d'ouvrir chez i g suisseje ferme mon compte , enfin je laisse un mini
Faut que je me renseigne pour ig Suisse.
La Suisse j'y ai deja un pied. Si je peux mettre la moitié du deuxième lol
ils m'ont rappelé hier soir , juste après notre conversation sur la file du jour
et ce matin , un peu après l'ouverture j'étais avec le siège de Londres pour les modalités , bref de la paperasse
et ce matin , un peu après l'ouverture j'étais avec le siège de Londres pour les modalités , bref de la paperasse