à qui profite le crime................
pour traider va falloir sortir le capital!
j y suis aussi
Burzum tu as les conditions d'acceptation?
Ca pause pas de problème de déclaration avance la France? C'est un coût à etre fiché par le fisc français ...
Ca pause pas de problème de déclaration avance la France? C'est un coût à etre fiché par le fisc français ...
pourquoi tu veux être fiché, si tu as rien à cacher et que tu es clean aucun problème, s'est vraiment une maladie française cette peur du fisc
Bon j'arrête je le sens plus aujourd'hui.
Toute façon après S2H il n'y à plus rien.
Toute façon après S2H il n'y à plus rien.
j'ai le compte depuis six mois, je l'ai déclaré aux impôts, mon salaire est en chf, aucun pb particulier , il n'a jamais été interdit d'avoir un compte en suisse, il faut simplement le déclarer. pour mon salaire j'ai aussi un compte chez postfinance mais il est déclaré donc aucun souci.
Tu habites où riton? J'ai mon salaire en chf et mon compte A la bcge.
Je veux ouvrir un compte à 1000 euros. Ils vont aussi me démarcher?
je suis "invité" c'est mieux
j'habite à morteau et je travaille en suisse
Bon appétit à tous,
ça fait combien en € ça Loorllop
pas beaucoup, enfin 50000 chf s'est peu pour la suisse comme salaire
x mon problème avec le levier c'est que je ne veux pas immobiliser beaucoup de capital. Un levier 50 m'irait très bien. J'en connais les risques et comment le gérer. Je n'ai pas besoin d'être tout le temps en fort levier mais il peut me servir.
en fait il s'assure simplement que tu as des revenus
ça doit être comme en Andorre, ils contrôlent tous les ans que j'ai bien 30K de disponible en épargne à la banque sinon c'est la porte
et vous n'avez pas peur que votre capital soit dévalué par la banque nationale suisse ?
mine de rien, entre 1,14 et 1,19, sur un gros K ça fait des pépettes :musique:
mine de rien, entre 1,14 et 1,19, sur un gros K ça fait des pépettes :musique: