bah non kenzo tu peux choisir la devise de ton compte ou de tes comptes
le plus simple : un compte de trading en BTC.
les comptes en devises ça existe
oui bien sur j'ai prt
x, mon K en chf doit être 200 chf. Juste de quoi couvrir les frais bancaire et quelaues babioles.
@Burzum tu gardes ton capital en euro du coup?
Dernière version avec interface de scalping?riton a écrit :oui bien sur j'ai prt
oui bien sur , je reste entièrement en € , sauf indice US et indice anglais ou ça sera que du $ et de £, plus les lots en €
oui la version v10.3
il a la version light celle fournie avec IG de baseLemanTrader a écrit :Dernière version avec interface de scalping?riton a écrit :oui bien sur j'ai prt
la version premium c'est uniquement pour les clients prt
complete c'est light ? ils devraient en sortir une 3e
non la fiscalité ne change pas car je suis résident français. par contre au 1 janvier je vais déménager car trop d’Impôt ici et même si la vie est plus cher en suisse, je serais largement gagnant car pour un célibataire ici ça fait très mal.
en plus pas d’impôt sur les plus values
en plus pas d’impôt sur les plus values
l'amf sera contente dans 2 ans quand elle fera à nouveau une étude , elle verra que les clients français n'auront perdu que 10 ke en tout
forcément on sera à 0,0001 du lot
forcément on sera à 0,0001 du lot
oui benoist s'est la version qui se nomme prt complète, mais effectivement sous peu une nouvelle version. mais je dois avouer que je trade 90 % du temps avec mt4, les algo sur mt4 sont bien plus rapide
oui la version "complete" est une version allégée de prt premium. Il vaut mieux dire complete au niveau marketingkenzo94 a écrit :complete c'est light ? ils devraient en sortir une 3e
A la fiscalité....
Moi j'ai l'impot à la source, ma femme n'a pas de revenu et j'ai deux enfants.
Etre résident Suisse? Oui mais à quel prix. Je veux acheter ma résidence principle et la ...... c'est plus la même histoire.
Moi j'ai l'impot à la source, ma femme n'a pas de revenu et j'ai deux enfants.
Etre résident Suisse? Oui mais à quel prix. Je veux acheter ma résidence principle et la ...... c'est plus la même histoire.
je vais pas en Suisse
mais un peu plus loin , je perds 5 000 produits contre 15 000 actuellement, mais bon je suis duo produits : DAX et DOW voir les jours fériés le indice anglais mais bon ça reste à la marge
mais un peu plus loin , je perds 5 000 produits contre 15 000 actuellement, mais bon je suis duo produits : DAX et DOW voir les jours fériés le indice anglais mais bon ça reste à la marge
ben non. Tu es en Suisse compte suisse donc flux suisse.x a écrit :On fait ça comment Benoist, je peux essayer peut-être ?
Je t'aime bien mais je ne vais pas te filer mes logins pour que tu te connectes sur mon compte fr pour essayer ^^
là je suis gentil mais là non