Spoiler:
Spoiler:
incorrigibles, ces politocards
ça serait trop long à vous expliquer, comme à chaque fois quand on est pas du métier... avant la loi il était impossible d'interdire le téléphone portable ou de les confisquer sans que les parents interviennent et face un scandale, il n'y avait aucun cadre juridique. Maintenant c'est possible, la loi le permet, avant c'était illégal.
Comme à chaque fois, on caricature... mais c'est tellement fatiguant à expliquer que je ne le fais plus :roll:
Comme à chaque fois, on caricature... mais c'est tellement fatiguant à expliquer que je ne le fais plus :roll:
un règlement intérieur permet la même chose (c'est deja le cas dans l'école de ma fille) sans faire mousser nos valeureux et courageux faiseurs de lois
faux les parents portaient plaintes et obtenaient raison en justice => perte de temps, d'argent, mauvais climat dans l'établissement. Les parents attaquaient en justice le règlement intérieur et obtenaient gain de cause, cette interdiction au règlement intérieur ne s'appuyait sur aucun fondement juridique => systématiquement l'établissement était condamné => refaire le règlement, re convoquer tous les profs le soir etc C'est pour cela que la loi est faite. J'ai été prof 10 ans soumis à ce type de problème quotidiennement, dont deux établissements qui ont eu ces problèmes, je sais de quoi je parle Si certains parents n'étaient pas aussi K.O.N on aurait pas eu besoin de "faire mousser nos valeureux et courageux faiseurs de lois".
Pour info c'était demandé par les chefs d'établissement et leur syndicat depuis plus de 10 ans cette loi On m'a demandé 5 fois d'être chef d'établissement, mais j'ai toujours refusé, trop mal payé et il faut se gaver les profs et ce type de parents procéduriés, sans moi. Cela me rend infiniment triste mais il faut s'y habituer maintenant, tout le monde a un avis sur tout sans rien n'y connaitre. On le voit tous les jours dans le trading
Voilà j'ai expliqué un peu plus sur mon temps. ça sert à quoi ? A rien, les gens ne veulent même pas de réponse, d'explication, ils se fichent totalement des raisons et du pourquoi, on est rentré dans l'air de la polémique, de la critique systématisée et de l'absence de réflexion donc celui qui crie le plus fort à la télé ou sur le net sans rien n'y connaitre à raison :roll: Le déclin de notre civilisation.
Pour info c'était demandé par les chefs d'établissement et leur syndicat depuis plus de 10 ans cette loi On m'a demandé 5 fois d'être chef d'établissement, mais j'ai toujours refusé, trop mal payé et il faut se gaver les profs et ce type de parents procéduriés, sans moi. Cela me rend infiniment triste mais il faut s'y habituer maintenant, tout le monde a un avis sur tout sans rien n'y connaitre. On le voit tous les jours dans le trading
Voilà j'ai expliqué un peu plus sur mon temps. ça sert à quoi ? A rien, les gens ne veulent même pas de réponse, d'explication, ils se fichent totalement des raisons et du pourquoi, on est rentré dans l'air de la polémique, de la critique systématisée et de l'absence de réflexion donc celui qui crie le plus fort à la télé ou sur le net sans rien n'y connaitre à raison :roll: Le déclin de notre civilisation.
Lol. "au vieux monde". C'est tiré d'un film ça non ? Le parrain peut être :p
ils se croient nouveaux mais ils sont vites devenus vieux en enfilant les habits de ceux d'avant eux
Mouais bof. Pas de quoi fouetter un chat normalement.
https://m.huffingtonpost.fr/2018/06/24/lelysee-donne-le-prix-que-coutera-la-piscine-des-macron-au-fort-de-bregancon_a_23466584/
Ça reviendrai même moins cher que ce qui se faisait avant...
Après, c'est sûr qu'en France, le politique a fortement tendance à se servir sans regarder la dépense... :roll:
https://m.huffingtonpost.fr/2018/06/24/lelysee-donne-le-prix-que-coutera-la-piscine-des-macron-au-fort-de-bregancon_a_23466584/
Ça reviendrai même moins cher que ce qui se faisait avant...
Après, c'est sûr qu'en France, le politique a fortement tendance à se servir sans regarder la dépense... :roll:
D'avoir sorti la boite entière takapoto, c'est vraiment drôle
Mais vu l'offre et la demande je suis sûr que le pâtissier va encore avoir de beaux jours devant lui et retourner au fourneau pour en préparer d'autres
Mais vu l'offre et la demande je suis sûr que le pâtissier va encore avoir de beaux jours devant lui et retourner au fourneau pour en préparer d'autres
Spoiler:
Il débranche, mais n'oublie pas d'emmener le photographe de Paris Match
Petite manipulation loupée : le Louvre est gratuit pour les moins de 26 ans depuis 2009.
Tu es sûre takapoto ?
Sur le site du Louvre, c'est payant...
https://www.louvre.fr/horaires-tarifs-acces/tarifs#tabs
Sur le site du Louvre, c'est payant...
https://www.louvre.fr/horaires-tarifs-acces/tarifs#tabs
Et sinon vous savez de quoi on parle ?
500€ de budget culturel pour visiter musée châteaux expos par an, se payer des cours, des manuels... . Visiter Versailles, assister à un concert ... oui moi aussi j’aurai rêver d’avoir cela étudiant, ne serait ce que pour voir les expositions temporaires qui sont payantes et les pièces de théâtres que je n’ai jamais pu voir (50€ à 150€ sur Paris). Je crois que vous n’avez jamais été étudiant pauvre ? Je n’ai rien fait étudiant entre 18 et 22 ans à par travailler pour survivre. Je n’ai jamais pu m’en payer une pièce de théâtre, un spectacle de danse contemporaine, un atelier du Louvres (payants)... j’aurai pu me payer des livres pour étudier plutôt que de galerer pour les emprunter... ou devoir choisir entre les acheter ou manger
Au passage 90% des musées sont payants à Paris étudiant ou pas
Pourquoi toujours être contre tout ?
500€ de budget culturel pour visiter musée châteaux expos par an, se payer des cours, des manuels... . Visiter Versailles, assister à un concert ... oui moi aussi j’aurai rêver d’avoir cela étudiant, ne serait ce que pour voir les expositions temporaires qui sont payantes et les pièces de théâtres que je n’ai jamais pu voir (50€ à 150€ sur Paris). Je crois que vous n’avez jamais été étudiant pauvre ? Je n’ai rien fait étudiant entre 18 et 22 ans à par travailler pour survivre. Je n’ai jamais pu m’en payer une pièce de théâtre, un spectacle de danse contemporaine, un atelier du Louvres (payants)... j’aurai pu me payer des livres pour étudier plutôt que de galerer pour les emprunter... ou devoir choisir entre les acheter ou manger
Au passage 90% des musées sont payants à Paris étudiant ou pas
Pourquoi toujours être contre tout ?
J'ai aussi été un étudiant (très) pauvre.
Cette mesure est la bienvenue.
Mais ce n'est pas une raison pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Cette mesure est la bienvenue.
Mais ce n'est pas une raison pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Surtout que le dénommé Allory n'est pas q'un "pauvre" étudiant en histoire lambda
un futur politicien professionnel :musique:
Tu ne sais pas Takapoto. Il est peut-être pauvre. J’ai été militant PS rocardien à haut niveau et je fouillais dans les poubelles pour manger à ma faim certains mois. Et j’étais en costard cravate lors des grandes réunions et j’ai parlé devant des milliers de personnes.
Enfin bon... si on se réjouissait des bonnes choses ? Non. Une infime tristesse m’envahit
Enfin bon... si on se réjouissait des bonnes choses ? Non. Une infime tristesse m’envahit