Vivement la modif des PP4H à midi pour donner de l'inspiration au tout petit mouvement actuel...
+1.2 short sous les 535 future
oui oui swing, je suis à 1000 % d'accord avec toi. j'ai adopter une solution un peu identique. en faite je me fixe 30 points par jour, mais en espérant boucler 20 points.
je m'explique je travaille pour faire 30 points et si j'atteint ce résultat je persévére pour augmenter ma performance mais je me mets un garde fou.
quoiqu'il se passe si j’atteins 30 points je vais continuer mais si je descend à 20 points de résultat je cesse le trading pour la journée car par le passé j'ai constaté que pour ma psycho reperdre les points gagnés était catastrophique.
pour cette raison je cesse toujours et je conserve les 20 points.
Par contre grâce à ce système j'ai déjà réussi plusieurs fois à dépasser les 50/60 points.
je m'explique je travaille pour faire 30 points et si j'atteint ce résultat je persévére pour augmenter ma performance mais je me mets un garde fou.
quoiqu'il se passe si j’atteins 30 points je vais continuer mais si je descend à 20 points de résultat je cesse le trading pour la journée car par le passé j'ai constaté que pour ma psycho reperdre les points gagnés était catastrophique.
pour cette raison je cesse toujours et je conserve les 20 points.
Par contre grâce à ce système j'ai déjà réussi plusieurs fois à dépasser les 50/60 points.
Ça m'énerve de ne pas savoir sortir d'un trade (plusieurs) pourri.
Ma journée est flinguée de manière latente à cause de mes positions sur le Nas.
Mais je ne veux pas sortir... mode espoir. Et le pire c'est que j'ai laissé filer une occaz de limiter la casse. Quel c0n.
Alors que j'avais bien carburé sur le Dax en plus (et très proprement avec ça). Pfff... double c0n.
Ma journée est flinguée de manière latente à cause de mes positions sur le Nas.
Mais je ne veux pas sortir... mode espoir. Et le pire c'est que j'ai laissé filer une occaz de limiter la casse. Quel c0n.
Alors que j'avais bien carburé sur le Dax en plus (et très proprement avec ça). Pfff... double c0n.
-gslongo
Les PP, Support et Résistance 4H c'est comme les Middles.
Faut faire attention.
Je ne les utilise pas.
Les PP, Support et Résistance 4H c'est comme les Middles.
Faut faire attention.
Je ne les utilise pas.
Très bon conseil à mon avis, fixer un drawdown max sur la journée. Benoist avait proposé ce genre de solution il me semble.riton a écrit :quoiqu'il se passe si j’atteins 30 points je vais continuer mais si je descend à 20 points de résultat je cesse le trading pour la journée car par le passé j'ai constaté que pour ma psycho reperdre les points gagnés était catastrophique.
Bonjour tout le monde
Passage rapide avant d'aller prendre le train pour la province
Entendu sur FranceInter: les Bogdanov sont mis en examen pour abus de faiblesse!
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/06/21/igor-et-grichka-bogdanov-mis-en-examen-et-places-sous-controle-judiciaire_5319235_1653578.html
Le monde part en c.oui..e!
Passage rapide avant d'aller prendre le train pour la province
Entendu sur FranceInter: les Bogdanov sont mis en examen pour abus de faiblesse!
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/06/21/igor-et-grichka-bogdanov-mis-en-examen-et-places-sous-controle-judiciaire_5319235_1653578.html
Le monde part en c.oui..e!
en meme temps avec leur tête de gland
y'a une certaine logique
y'a une certaine logique
C'est vrai que la plastique de leur tête me laisse légèrement perplexe
Sur la R24H Futures cela fonctionne pas mal aujourd'hui mais c'est à utiliser avec prudence effectivement Arnaud...
on nous aurait menton
a eux tout seul ils ont acheter le voilier de leur chirurgien plastiquefxbravo a écrit :C'est vrai que la plastique de leur tête me laisse légèrement perplexe
Essayer d'être aussi laids tous les deux, bel exemple de fraternitéfxbravo a écrit :C'est vrai que la plastique de leur tête me laisse légèrement perplexe
ma vie toute entièreGacanga a écrit : le dax
Cette montée larvée, sans aucune dynamique : rachats de shorts.
C'est encore plus flagrant sur le cac.
C'est probablement pour mieux rechuter plus tard. On verra bien...
C'est encore plus flagrant sur le cac.
C'est probablement pour mieux rechuter plus tard. On verra bien...
+1.6 short sous les 540
non bearlsdead, ce n'est pas un drawdown max que je me fixe, s'est surtout ne pas reperdre les points que j'ai gagné, enfin comme indiqué si je suis à 30 points comme j'ai un objectif mini de 20 points par jour, je m'autorise une perte maximum de 10 points.
si je redescend à 20 points je stop pour la journée.
si je redescend à 20 points je stop pour la journée.
Fais des enfants, ça réveillecuitaslesbananas a écrit : ma vie toute entière
merci swing, j'ai retrouvé ton fichier excell