parle pas de malheur Gacanga
Merci Benoist pour l'appel du 22 juin aux traders !
Très sympa le nouveau format des vidéos du soir. C'est bien de voir la vraie vie d'un trader. J'ai eu l'occasion de voir des salles de marchés mais vides et froides. Là, on est dans le bain. Même en différé, c'est prenant. Un gros travail pour tenir le rythme, alors bon courage.
Très sympa le nouveau format des vidéos du soir. C'est bien de voir la vraie vie d'un trader. J'ai eu l'occasion de voir des salles de marchés mais vides et froides. Là, on est dans le bain. Même en différé, c'est prenant. Un gros travail pour tenir le rythme, alors bon courage.
Benoist Rousseau a écrit :je gardai cet achat bien placé j'avais fini la journée...
le good morning trading du jour
[youtube]https://youtu.be/JNEKu2_hKv8[/youtube]
zut pas pris le petit soubressaut, je chercher une musique zen
C'est toujours trompeur l'été car avec ces petits ranges sans volume on s'expose plus longtemps et on n'est pas à l'abri d'un petit excès...donc l'été je passe au mini Futures et j'allonge mes stops...
Et je vais à la plage aussi...
Ok Riton, oui bonne méthode je pense.
+0.9 long sur 542
Rien rien rien.
Le marcher attend quelque chose une stimulation.
Le marcher attend quelque chose une stimulation.
stop pour moi...4 trades ce matin...pas la panacée...vert c l'essentiel bon app et a toute pour les US voir si ça va stimuler le dax
trop endormi loupé la petite baisse !!
une heure qu'on ne bouge plus
Bon ont va commencer la Guett plus tôt aujourd'hui comme disait BearlsDead.
Tu mange tôt.
Bon appétit,
Bon appétit,
Bon ap' x! Repas coréen?
zut 40 points de baisse mais il m'avait tellement endormi, rien pris
c'est une petite soupe ? un petit bouillon ? lol
Notification d'analyse sur PRT Future.
@Swing : Pourquoi dans ton tableau te limiter à 25 micro-lots, "limite à ne jamais dépasser" ? Si cela marche pour toi, il n'y a pas de raison de ne pas continuer à monter le nombre de lots, à condition que par précaution tu veilles à sortir régulièrement des sous du marché, pour les placer sur du rendement sans risque sur le capital.
Salut Bernadino
Merci Benoist pour ces vidéos, très pédagogiques.
Résultats minidax du jour : -5, +4, +12 pts
Je file tondre ma pelouse.
Résultats minidax du jour : -5, +4, +12 pts
Je file tondre ma pelouse.