Cest pas fini ou rebond, je vais suivre de toutes façon, tel le mouton que je suis
Je pensait qu'on toucherait les 500 ...
Cest pas fini ou rebond, je vais suivre de toutes façon, tel le mouton que je suis
ça devient compliqué si le dj et le nq ne se suivent plus ....
le Dow Jones fait fort !
Il est bien stressé le N'as
le dow joensfait foert, j'ai acheté le dax 30 vers 12500 j'attends
le marché a été bon prince...j'ai pu rattraper mon -10 de la grosse Bougie rouge en me positionnant juste après le rebond et profiter de la grosse Bougie rouge +10.
résultat : du stress pour rien : 0. au moins c'est pas négatif et je garde mes 6 petits points que j'avais cherement cumulé depuis ce matin :s
résultat : du stress pour rien : 0. au moins c'est pas négatif et je garde mes 6 petits points que j'avais cherement cumulé depuis ce matin :s
Toujours pas de communiqué de l'OPEP, alors que la réunion est terminée depuis une heure.
Entre temps, il y a au moins plusieurs milliers de personnes qui savent, et qui ont une longueur d'avance sur ceux qui ne savent pas.
Entre temps, il y a au moins plusieurs milliers de personnes qui savent, et qui ont une longueur d'avance sur ceux qui ne savent pas.
Ca grimpe bien là. Nevermind. J'étais trop chargé toute façon, je pouvais pas suivre trop longtemps.
oui bernardino le temps de poser des positions en profondeurs
Oh merci Bernardino
J'étais entrain d'écrire , qui a une idée de l'heure de La Réunion de LOPEP
J'étais entrain d'écrire , qui a une idée de l'heure de La Réunion de LOPEP
Nous auront un impact obligatoirement sur les indices
Margin warning, du coup me voilà en mode spectateur.
Pourvu que les 7200 tiennent.
Et le v'là qui fait sa tatasse, pas capable de péter une pauv' S4 4H. Mais vas-y, remonte, bourricot !!!
Pourvu que les 7200 tiennent.
Et le v'là qui fait sa tatasse, pas capable de péter une pauv' S4 4H. Mais vas-y, remonte, bourricot !!!
s'est déjà sorti le communiqué de l'opep
communiqué est sorti à 15h50 environ
Encore une tentative pour le PJ sur dax ,
break out ?
break out ?
je l'espère toujours en position acheteuse sur le dax
Yesss
Sorti à 66 + 15
Sorti à 66 + 15
dis donc vidéo filmé de 25 minutes pour le moment je garde ma position