Tes résultats sont hallucinant ! T’as fait un progrès énorme
Adam par contre je me doute que tu dois adapter tes SL en conséquence vu que tu scalpes sur du 15min
salut madnex ! pour les sl ? c'est mon indicateur qui joue le role ! et si je ne suis pas a cote de l'ordi je prends cher ! :roll:
salut fabs ! pour les progres ? c'est pas terrible je suis dependant de mes indics car j'ai change de methode ; j ai plus de trade perdant mais je gagne plus !
Peu importe le chemin, ca finit toujours vert chez adam :musique:
on l'arrete plus a Adam je suis super content pour toi c'est top
!POUR FINIr j'ai fais quelque scalps à 1 point pour garder la main ; mais ça me gonfle car il faut que je trace mes support et resistance ! :roll:
le logiciel devient fou ! -200 ? celui la est mieux !
en fait j'ai trouvé l'erreur ! je suis nul ! un graph en points et l'autre en devise !
En intraday c'est toujours nul ! alors je reprends ma vieille configuration !
T'as des coups de chaud le matin Adam?
Le petit trade vert à qq pips pour se remettre en confiance puis aprés tu sors les "gros" lots
Le petit trade vert à qq pips pour se remettre en confiance puis aprés tu sors les "gros" lots
oui Madnex a raison
c'est incroyable tous tes débuts de journée
Arrives tu à l'expliquer ?
juste une idée : peut-être faire tes 3/4 premiers trades avec une position de la plus petite taille possible et une fois le préchauffage terminé, repartir normalement. Cela te ferait moins de DD
c'est incroyable tous tes débuts de journée
Arrives tu à l'expliquer ?
juste une idée : peut-être faire tes 3/4 premiers trades avec une position de la plus petite taille possible et une fois le préchauffage terminé, repartir normalement. Cela te ferait moins de DD
salut ! en fait le matin je veux faire de intraday sur le supertrend mais c'est bourre de faux signaux ! et surtout je n'applique pas ma methode ! quand j'ai atteint ma perte max ! j applique la methode ou je fais du scalping ! en fait il me faut 1 heure pour me reveiller ! :roll: