Desôlé pour la f eur
Lol riron. Je vois pas le contrat sur leur page. C'est peut être pas exhaustif.
Desôlé pour la f eur
Desôlé pour la f eur
Leman, il y a exactement les mêmes contrats que chez ig france, promis
j'ai le dax 1 euros, 5 et 25
le dow 1 euros, 2 usd et 10 usd
le dow 1 euros, 2 usd et 10 usd
Riton. Toi aussi tu vas faire sauter la banque avec un compte démo ?
Merci riton. Je voulais pas les rappeler. Je les ai eu ce matin pour activer prt. Mais je vois pas le lien sur mon iPhone. Je verrai ce soir à la maison.
Je vais peut être aller les voir, je bosse à 200 mètres.
s'est sur mt4 que les contrats ne sont pas les mêmes, tu as dax 25 euros et dow 10 usd, mais la grosse différence s'est que tu peux fractionner par tranche de 0.01 lot, donc par 0.25 cents pour le dax et 0.10 cents pour le dow.
un gros avantage quant tu fais tourner des algos, pour cela que je parlais de mt4 jeudi ou vendredi mais bon pas besoin de rentrer dans les détails.
un gros avantage quant tu fais tourner des algos, pour cela que je parlais de mt4 jeudi ou vendredi mais bon pas besoin de rentrer dans les détails.
rue du rhone
Eux oui. Moi pas loin. Mais je peux pas dire où exactement.
rue de la thune
deux traders discutent : je suis trader, j'habite "rue du short"
et moi "rue lelong"
deux traders discutent : je suis trader, j'habite "rue du short"
et moi "rue lelong"
Mauvaise lecture perso. -125 (3 mini-lots). J'aurais dû flairer qu'il y avait un problème.
Joli boulot -.
Harley-Davidson vient d'annoncer que, par suite des nouveaux droits de douane européens en réponse aux 10% et 25% de droits de douane américains sur l'acier et l'alu européens, il allaient transférer une partie de leur production en dehors des Usa.
Les conservateurs américains doivent se féliciter d'avoir un président qui protège si bien, et avec quel panache, les emplois américains...
Les conservateurs américains doivent se féliciter d'avoir un président qui protège si bien, et avec quel panache, les emplois américains...
: et voilà l'adresse du Paradis
189 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS
@Phil: ca aurait été avec plaisir, mais j'étais de mariage pas de temps mort entre les apéros, repas, photos et parties de Molki
189 rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS
@Phil: ca aurait été avec plaisir, mais j'étais de mariage pas de temps mort entre les apéros, repas, photos et parties de Molki
excellent bernardino, j'ai eu peur que les prix des harley montent, s'est déja assez cher comme ça
oui mais des Harley qui ne seront pas construites aux USA ne seront pas des vrais Harley ^^
des Harley allemandes
bon alors j'ai appliqué mon setup : vendre la mm50 expo ... j'en suis à +15 dans la descente ...
bon alors j'ai appliqué mon setup : vendre la mm50 expo ... j'en suis à +15 dans la descente ...
Une Dacia fabriquer au Maroc reste une Dacia.
beaucoup de pièces des harley, pour ne pas dire un grand nombre sont fabriqués à l'extérieur du pays et assemblé aux states, lol un peu comme apple en définitive