Benoist c'est le moment de faire un peu d'elliptique pour encore plus transpirer
Spoiler:
et la connexion internet Surfeur ça donne quoi ?
Scalpeur-Futures a écrit :Mon pays actuel ne me plait pas depuis que je suis gosse.
Je réfléchis simplement à l'éventualité où tout marche bien où je pourrai m'exiler , un exilé fiscal, rien à faire de l'éthique j'assume.
Je sais même pas si c'est avantageux ailleurs , je réfléchis déjà à ma fuite.
C'est par nature je n'aime pas payer, donc je cherche et réfléchis.
PTDR, après tu vas nous sortir des grands discours sur l'entraide aux plus démunis , grâce à l'impôts et aux aides sociales
je dois regarder trop de série Netflix sur les cartels en ce moment pour avoir envie d'aller en Amérique du Sud ^^
Burzum : Tu m'as bien baptisé Janus non? Il faut s'y faire à cette facette de ma personnalité...
est ce que Escobar trade ?
Spoiler:
pousse pousse...
Tu ne représente rien pour les CARTELS, zero tu es un vers de terre, les mecs vivent dans une tour d'ivoire,
Entre MIAMi et Colombie, jamais aucun de soucis de cet ordre
Entre MIAMi et Colombie, jamais aucun de soucis de cet ordre
Me convaincre? Non x je sais qui je suis, selon mes humeurs je peux changer voilà tout.
En fait c'est juste une question de viabilité, malgré le fait que micro entrepreneur n'est pas possible j'ai trouvé le moyen de créer une EI régime réel et de ne payer quasiment pas de charges la 1ère année et peut-être aucun impôts selon le coup de fil d'une inspectrice des impots que j'attends aujorud'hui si ils ont la réponse a ma question, ensuite je pense qu'a la fin de la 1ère année j'arreterai , faire 5000 en un mois et n'avoir que 2000 au vu des risque de la spéculation tout au long de l'année ça ne me convient pas.
Au final quoi, on peut penser A puis penser B ensuite, c'est la vie, le mieux c'est de ne pas compter sur les gens comme moi qui doivent lutter pour survivre, juste une question de survie, si je dois manger je suis un simple être vivant je ferai ce qu'il faut pour manger.
En fait c'est juste une question de viabilité, malgré le fait que micro entrepreneur n'est pas possible j'ai trouvé le moyen de créer une EI régime réel et de ne payer quasiment pas de charges la 1ère année et peut-être aucun impôts selon le coup de fil d'une inspectrice des impots que j'attends aujorud'hui si ils ont la réponse a ma question, ensuite je pense qu'a la fin de la 1ère année j'arreterai , faire 5000 en un mois et n'avoir que 2000 au vu des risque de la spéculation tout au long de l'année ça ne me convient pas.
Au final quoi, on peut penser A puis penser B ensuite, c'est la vie, le mieux c'est de ne pas compter sur les gens comme moi qui doivent lutter pour survivre, juste une question de survie, si je dois manger je suis un simple être vivant je ferai ce qu'il faut pour manger.
c'est une blague surfeur J'ai été prof à Aulnay sous Bois au collège des 3000 pendant 3 ans, alors ce n'est pas un petit gang mexicain ou colombien qui peut me faire peur. Ce ci est aussi une blague
en meme temps en bon parasite je reste en France actuellement mais si je gagnais bien ma vie je serai parti depuis longtemps
compte démo à 10M...tu t'écartes de la réalité Swing si je peu me permettre..
Oui benoit, je le sait, c'était simplement pour arrêter avec limages des cartels, les colombiens en on marre de cet image, il y a autres choses en Colombie...
Phil :
Spoiler:
Aller trumpounet descends nous se Fichu daxounet.
Sa serai marrant.
je suis pas position.(Journée terminer)
Sa serai marrant.
je suis pas position.(Journée terminer)
SURFEUR a écrit :Oui benoit, je le sait, c'était simplement pour arrêter avec limages des cartels, les colombiens en on marre de cet image, il y a autres choses en Colombie...
Shakira
Ok je
les tabledance ...
Pour nous simple bédouins, on a jamais affaire à eux...
les colombiens sont des gens très accueillants .....
les colombiens sont des gens très accueillants .....
Il y à la coca en colombie.
Il en mache toutes la journée la preuve que cela doit les aidés.
Il en mache toutes la journée la preuve que cela doit les aidés.