Pendant ce temps là le nasdaq descend à la cave ou sous la cave on ne sait plus
Le nasdaq descend dans le sous-plex.
marrant quand même, neuf fois sur dix il y a un rebond après la tranche horaire 17h30/35.
l'arnaque 7025 cfd à risque limité, je l'attend 50 ^points en-dessous
5 points en dessous tu voulais dire ? ...
retour en réel difficile....
2 semaines sans fautes et la je termine à -15....
je suis vraiment un boulet, j'atteins +10, je passe par -25, je remonte à +10 et je me revautre à -15. Faut que j'étudie ce que j'ai mal fait là...
2 semaines sans fautes et la je termine à -15....
je suis vraiment un boulet, j'atteins +10, je passe par -25, je remonte à +10 et je me revautre à -15. Faut que j'étudie ce que j'ai mal fait là...
normal leman, tu auras la même chose avec ig france
oui leman, bien sur s'est toujours comme ça sur cfd à risque limité.
les prix sont lissés il y a beaucoup moins de tics, c'est valable chez n'importe quel courtier cfd à risque limité
les prix sont lissés il y a beaucoup moins de tics, c'est valable chez n'importe quel courtier cfd à risque limité
vous m'avez vexer mon Swing
Il faut que je réadapte totalement mon trading, ou tout du moins le filtrage de mes signaux.
mais non swing, surtout pas, beaucoup de gens au contraire comprennent ta démarche, tu as besoin de montrer ton travail pour continuer d'avancer, ça semble évident depuis longtemps.
Les résultats sont la et s'est le plus important, que certains ne comprennent pas ta démarche cela les regardes.
le plus important , que cette démarche et cette façon de faire te soit bénéfique.
Les résultats sont la et s'est le plus important, que certains ne comprennent pas ta démarche cela les regardes.
le plus important , que cette démarche et cette façon de faire te soit bénéfique.
On s'intéresse toujours à quelqu'un pour une ou plusieurs raisons, l'amour inconditionnel n'existe pas, l'argent peut être un des critères mais n'empêche pas de s'intéresser à ce qu'il y a à l'intérieur de la personne qui a de l'argent, j'en ai souvent parlé avec des personnes qui ont de l'argent, des personnes qui ont plus d'un million, et souvent ce raisonnement ressort dans l'intimité des propos, la peur qu'on s'intéresse à soi pour l'argent, comme si on allait prendre la clé du coffre durant la nuit et se faire la malle avec les liasses...a écrit :On voit tout de suite les hommes vénaux
#Exagération-des-craintes-qui-tourne-à-la-psychose
parle pour toil'amour inconditionnel n'existe pas
Pourquoi j'ai coupé sur les 24350... Bon c'est vert le principal...