Hier c'est le SP500 qui a donné le top départ de la remontada : touchette sur 2700 et tous les indices américains et européens sont repartis plein nord dans la minute qui a suivi.
Ya ! Je l’ai toujours sous les yeux sans graphique juste la valeur numérique pour ces centaines
Benoist, pour le SP 500, tu veux dire qu'il est plus difficile que les autres à apprivoiser ou que comme n'importe quel actif, ça prend du temps ?
Il y a du très lourd sur le S&P notamment les gérants au long court , des supers tankers en milliards, nous avec nos,radeaux de la.meduse on fait pâle figure
Bon comparaison match équipe de France-Danemark et Argentine-Nigéria c'est comme un solex qui affronte un 103 Sp kité à 100cc avec un polini...pour les + de 40 ans only...la France au foot que dire....rien c'est lamentable.... :musique:
Désolé de la parenthèse....
Désolé de la parenthèse....
Katana > pour du scalping tu oublies tu vas te faire défoncer. C’est pour du swing trading
Super clôture
Super clôture
@Swing:
merci pour les précisions.
merci pour les précisions.
J'ai envie de me laisser tenter par du TP1 sur les très gros niveaux du SP500 : pivots hebdos et mensuels.
Yes c'est possibleBenoist Rousseau a écrit :Les Bull ont envoyé un message à mon humble avis en clôture.
Ok Benoist, merci
Swing, pour les dividendes tu regardes sur quel site ?
Swing, pour les dividendes tu regardes sur quel site ?
Je viens de regarder le Good Morning Trading. C'est bon je suis dans les temps?
Jim > ça marche bien
J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
A demain.
[youtube]https://youtu.be/4UNkj-AsZRs[/youtube]
A demain.
Merci Swing
bonne soirée
bonne soirée
Merci pour ton feedback !Benoist Rousseau a écrit :Jim > ça marche bien
Si seulement les journées duraient 30 heures pour pouvoir approfondir tout ça ...
SL remonté et touché à +22,5pts sur le DJ juste au dessus du S1h. Ça efface une partie des pertes sur le créneau 21h30/21h40.
-8,90pts sur la journée (tradé le DJ à partir de 21h seulement).
-8,90pts sur la journée (tradé le DJ à partir de 21h seulement).